publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour , j' ai besoin d'aide , je suis jalouse de mon compagnon !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour , j' ai besoin d'aide , je suis jalouse de mon compagnon !

Bonsoir je vis avec mon compagnon depuis presque 8 ans et nous avons un enfant de 5 ans. On était fusionnel pendant 2 ans et on sortait beaucoup et me faisait des cadeaux. Maintenant il m'en fait plus et je me sens délaissée , il se consacre avec ses amis du boulot et quand il rentre il est casanier. Il travail dans une grosse boite , il est attaché commercial en plomberie et sanitaire.
    La seul sortie que nous faisions c'est tout les 15 jours aux matchs de rugby, je partage son plaisir avec lui car je me suis abonné avec lui. Et là je viens d'apprendre qu'un collègue à lui , un client lui offre une place gratuite d'une semaine pour aller en croisière sur la méditerrannée au mois de mai, et ose me dire que son pote a encore trois place gratuite. En plus que l'année dernière mon compagnon est allé avec lui et sa boite le personnel en voyage en Sicile que d' ailleur mon mari m' a menti en disant que c'est son patron qui lui a offert pour assister les clients. Tous ses collègues étaient complices et m'ont menti. Il a même fait son passeport en cachette.
    Pour l' année prochaine je lui ai dis que non il n'irrait pas, car ce n'est pas juste pourquoi lui il a le droit de s'éclater et moi non. Qu'il m' as menti une première fois je lui ai pardonné et que maintenant ce n' est pas toujour la fête même s'il me jure qu'il ne va pas me tromper. Aujourd'hui je n'ai plus confiance en lui encore, pourtant je fais des efforts à atténuer ma jalousie de peur qu'il me trompe, là je retourne dans le doute, on se fait la gueule depuis qu'il m'as dit çà. Est ce que quelqu 'un peu me donner des conseils sur mon comprtement, je suis prenante. Merci d'avance .

• Rupture ou?

Ça ne m'a pas l'aire d'un bon compagnon. En fait je suis désolé mais peut-être que la magie entre vous n'opère plus. Je pense que tu devrais lui dire de voir un conseiller de couple et s'il ne veut pas c parce qu'il ne tient pas réèlement a votre relation. Après ça, je pense que tu devrais le laisser parce qu'il se fou de toi. Si c'est le cas, ne t'inquiète pas ca va être dur c sur mais tu trouvera quelqu'un de mieux que lui. Et si ca ne marche pas ca ne sera pas de ta faute mais de la sienne.

Commentaire

• Rupture ou?
      Indécise !

Désolé du retard, je ne peux pas le quitter je l' aime toujours et c le père de mon enfant j' attendrai encore si on évolue merci du conseil quand même !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité