publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me trompe t'il ou suis-je parano ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me trompe t'il ou suis-je parano ?

Voilà, alors je suis avec mon copain depuis le 20 mai 2011 nous nous sommes rencontrés en boite, j'ai 16 ans et lui va en avoir 19 il sort tous les soirs et bois en soirée.
    Je pense que toutes filles aurai fait pareil que moi : tenter de se connecter sur son facebook. J'y suis parvenue (pas très futé, son code : sa date de naissance --') je suis allée dans ses messages et là j'ai vu que juste avant qu'on se rencontre il parlait à une ex il lui disait qu'il voulait l'embrasser comme avant mais après plus de messages. J'ai aussi vu que 2 jours après qu'on se soit rencontré il avait danser avec une autre fille, lui a dit qu'elle bougeait bien et qu'il avait adoré danser avec elle. Ensuite une fille l'appelle "chéri" lui dit qu'il lui manque et que comme prévu quand est ce qu'ils se revoient. Il appelle une fille "mon coeur" enfin plein de trucs dans se genre. Mais les messages date au plus tard du 22 mai, et je ne sais pas si il parle toujours à ces filles avec son tel. Je ne lui ai pas dit que je m'étais connecté sur son compte mais je lui ai dit que s'il n'avait rien à se reprocher je pouvais me connecter dessus, il m'a dit qu'il n'avait rien à se reprocher mais qu'il ne voulait pas que je me connecte avec, il était assez fermé. Il me trompe ? Ou suis-je juste parano ?
    Merci.

PS : Le message de l'autre qui l'appelle chérie date du 27 juin donc ça faisait un peu plus d'un mois qu'on était ensemble mais sur facebook ce message reste sans réponse de sa part.

• Fais-lui confiance

Fais-lui confiance et ne va plus sur compte.
    quand on cherche... on trouve... même s'il n'y a pas anguille sous roche.
    Tout ce que tu es en train de faire c'est te rendre malade toute seule, il va sentir une gêne entre vous et culpabiliser de te rendre jalouse alors qu'il est fidèle... et que fait une personne qui culpabilise pour rien ? ben elle finit par craquer... au moins elle culpabilise pour quelque chose
    tu n'as pas à te faire de souci, il me paraît réglo
    par contre, je me fais du souci pour toi.... quand on en est au stade de fouiner dans les messages persos... ça craint pour l'avenir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité