publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment surmonter ma jalousie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment surmonter ma jalousie

Voila,je vis avec mon homme depuis 2 ans ,qd nous nous sommes rencontré je venais de perdre 25kg,j'étais bien dans ma peau,nous avons eu une petite fille et g repris les kilos perdu,notre fille a un an et voila je fais des crises de jalousie horrible et lui au lieu de me rassuré me cri dessus!!!Il est plus jeune que moi de 9 ans ;et dés qu'il est loin de moi je craque ,et je le harcelle de question,j'en peut plus,je craque

• Sacré jalousie

Bonjour maryeme
    votre manque de confiance vient certainement du manque de confiance que vous avez en vous. D'ailleurs vous commencez votre courrier par le fait que vous aviez perdu du poids et qu'aujourd'hui vous aviez tout repris. Alors si vous tenez fort à votre compagnon arrêtez avec ces crises de jalousie qui ne sont certainement pas fondée et occupez vous de vous. Commencez un régime avec l'aide de votre médecin ou par exemple chez Weigt Wacher (je connais et on y trouve du monde et ça fait du bien) allez chez le coiffeur plus souvent occupez vous de vous .... en attendant de perdre quelques kilos qui vont vous booster. Même ronde quand on est bien coiffé, maquillé et dans une jolie robe on peut être bien dans sa peau et si vous retrouvez ça vous verrez que vous serez plus sure devant lui, plus séduisante, plus forte et donc moins jalouse car moins en compétition. Faites vous belle pour vous et vous verrez que lui n'y sera pas insensible. et au fur et à mesure vos kilos s'envoleront ....
    Bon courage

Commentaire

• Je me prend en main

j'ai commencé un régime g déja perdu 3 kilos et sa fait du bien ,du coup mon couple va mieux,moins de crises de jalousie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité