publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi continue-t-il à prendre autant soin d'elle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi continue-t-il à prendre autant soin d'elle?

Nous sommes ensemble depuis 2 ans, nous sommes amoureux fous et à aucun moment je ne doute de son amour, je n'ai aucun souci avec ça, le problème est ailleurs.

Il sortait d'une relation de 7 ans avec une femme qui ne pouvait pas le satisfaire sexuellement à cause de problèmes de santé, il a tjs pris soin d'elle, il a veillé à ce qu'elle ne manque de rien, il est très doux, très gentil et faire du mal à quelqu'un est inconcevable pour lui, pourtant il m'en fait malgré lui.
    Ils se téléphonent chaque semaine, Il lui a ouvert un compte depuis des années, lui déposant chaque mois environ 300 à 400 euros qu'elle peut retirer au guichet, puis lui a donné son numéro de carte bleue perso afin qu'elle puisse faire des achats sur internet (beauté, fringues...). Depuis j'ai découvert le poteau rose car il me l'a dit à demi-mots, il m'a assuré que la carte est résiliée, effectivement c'est vrai, seulement elle continue à faire ses petits achats....de mon côté je ne roule pas sur l'or mais je n'ai pas besoin qu'il m'aide, d'ailleurs pour être vraiment réglo, il nous a acheté une maison dont je tiens à lui verser la moitié, je ne veux pas profiter de lui, en aucun cas! mais savoir qu'une autre femme que moi profite de lui et de son argent me fait mal, elle sait que j'existe et par respect pour moi, elle devrait d'elle même cesser tout achat.

Il me dit qu'elle reste une amie, je veux bien le croire mais dans ce cas pourquoi ne pas me la présenter? pourquoi ne pas tirer un trait sur le passé? Nous voulons un jour nous pacser puis nous marier, il est si adorable, à l'écoute de tout le monde....je sais qu'il ne veut pas lui faire de mal mais pourquoi m'en fait-il?

Suis-je trop naîve? trop bête? ou au contraire méchante de lui demander de stopper?

Merci de votre aide

• Sois sage

bonjour ma chere.Nous les femmes sommes de nature jalouse!Mais une relation de 7ans,surtout lorsqu'on sait pas comment elle ete vecue reste difficile a oublier ou a terminer.Votre futur epoux n'oubliera jamais cette femme.Ne dites pas non plus que vous ne voulez pas profitez de lui.Acceptez tout ce qu'il vous donnera.Faites lui comprendre profondement ce que vous ressentez lorsqu'il agit ainsi.Et surtout soyez ferme.Ayez des objectifs afin que vous ne tombiez pas dans son piege!les hommes savent que leurs partenaires ne peuvent mettre fin a une relation ou encore savent si elles le peuvent alors ils jouent avec nos emotions .je suis Chretienne.prends du temps de lire hebreux,ou les 4 evangiles.Et surtout sois sage!Meme si vous tu n'es pas chretienne ,essaie de lire ces ecrits, mets les en pratique et vois le resultat.Mes excuses pour le tutoyement.

Commentaire

• Sois sage
      Je crois en lui malgrè tout

Merci pour votre réponse, je peux dire de moi sans prétention que je suis sage, j'avance dans la vie tranquillement sans faire de mal aux autres, je suis calme, bienveillante, j'attends juste une chose en retour, c'est qu'on me respecte et qu'on évite de me faire souffrir. Là ça fait mal et je pense que si la situation était inversée il en souffrirait tout autant que moi. Il me ressemble et je comprends aisément qu'il peine à clôturer cette histoire. Je lui dis tout ce que je pense, maintenant à lui de prendre les bonnes décisions, car même si je l'aime du plus profond de mon être, je ne pourrai aller plus loin...

Commentaire

• Tellement vrai

Bonjour,

Pour les prochaines émissions de Tellement Vrai (NRJ12).
        Je me permets de vous contacter car je recherche des témoignages de personnes jalouses au point de mettre au péril votre couple.
        Vous avez envie que l'on vous aide à arranger les choses. Contactez l'équipe de Tellement Vrai:
        Isabelle
        isabelletellementvrai@gmail.co m
        01 44 258 619

A bientôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-04

publicité

Chargement...
        X

publicité