publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie maladive .. je n'ai que 15ans ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie maladive .. je n'ai que 15ans ..

Je n'ai que 15 ans , Depuis le mois de mars j'étais avec un garçon , que je califie parfait .. Attentionné , câlin ... Il m'a toujours dit que j'était sa femme ... Sa peut paraître bête a nos age .. Se ne sont peut-être que des rêve , mais je l'aime ! Il m'as toujours dit que jamais je ne le perdrais qu'il ne pourrai pas sans moi ... Mais depuis jeudi Dernier tout a basculé j'ai fait une crise de jalousie qui a fait déborder le vase , il m'a donc dit que tout était fini je pence qu'il m'aime qu'il reviendras ! J'ai tellement été déssu par les homme aussi bien mes Amis que mon père ou mon frère , je me méfie donc énormément , beaucoup trop dailleurs ! Je fait une crise pour un simple texto , un simple j'aime sur une publication Facebook ! J'ai pris l'initiative d'aller chez une psy , Mais je ne sais pas comment lui prouver que je change ! Merci pour vos aide et escuzer moi pour les fautes d'orthographe ! :$

• Rep

Difficile de combattre la jalousie. Avec les nouvelles technologie, ça l'est encore plus. Je pense que faire une crise pour un j'aime, c'est un peu excessif. Essaie de te calmer et de lui en parler calmement.
    À ton âge, il ne faut pas se prendre la tête comme ça. change toi les idées

Commentaire

• Rep
      Difficile !

Difficile de combatre tout ceci ..

Commentaire

• Jalousie maladive .. je n'ai que 15ans ..

tu dois apprendre faire le yoga ou le taichi ou le Qigong sur tous le méthode respiration chercher dans 38 fleurs de Bach c'est la solution superbe, ça t'aide bien sur tout pour la jalousie

Commentaire

• Eh ben..

Nous sommes pareil Mlle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022012-11

publicité

Chargement...
          X

publicité