publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple

je suis jalouse et ca me pese sur ma sante

• Pas facile détre maman et femme en meme ten

bonjour tou dabor je mescuse pour les faute dortographe
    je né pas u la vie ni la chansse daler tré souven a lécole et c tré souven quon me juje par mon écritur on croi que je suis ou une personne etranger ou une enfants sela et tré lour voila juste pour escusé mes faute moi je suis maman de 2 anfent apré 22 anné de mariage j'ai divorcé et la un de mes fils me mene la vie insuportable meme atrosse avec mon copin actuelle donc le pri a payé c quil veu métre fin a notre couple on et ensenble depui 6 ans mes on avé choisi de ne pas vivre ensenble mé quand il vien c les gerre le téte denterment or il veu me quité sela et tré dur voila je remerci se ou selle qui me liron bonne journéé

Commentaire

• Je suis depasse par ma jalousie

ecouter moi bient mon mari me trompe ayec une fille plus ager que lui il pense k il a rien a abijdan donc il veut partir en france par le bien celle ci en retour elle demande le mariage or nous somme deja marie k faire je veut demander le divorce juste apres son depart

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité