publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je jaloux? ca me fait du mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je jaloux? ca me fait du mal

Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire dans le but de recevoir les avis d'autres personnes plutôt que ceux mon entourage.
    J'espère que vous voudrez bien me répondre, le sujet me mine. Même si je suis un homme.

Suis je trop jaloux ou non?
    Je suis un homme de 30 ans avec une femme de 25 ans. 9 ans de vie commune et un enfant.
    En accord avec ma femme j'ai arrêté de travailler il y a peu pour m'occuper de mon fils de 3 ans ainsi que des taches ménagère et de rendre la vie facile à ma femme qui commence un nouvel emploi suite à une formation. (en cours de fin de formation)
    Je suis donc partagé entre recevoir ma cherie le midi, m'occuper de mon fils, les taches ménagères, en plus de travailler dans un grand fourgon que j'aménage tout confort en camping car, en prévision d'un voyage tous les 3. J'ai beaucoup travaillé ces derniers mois pour mettre de l'argent de coté et investir dans ce camping car que je fais moi même (suis technicien de formation)
    Cependant, depuis le début de sa fomation , ma femme copine avec un homme plus agé que moi de la quarantaine qui lui a dit être gay.
    J'ai rien contre les gays ni les relations sociale homme - femme.
    Cependant ça me rend fou de la voir recevoir des sms de cet homme :
    Genre alors que je la dépose à son centre de formation, elle est en retard, il lui envoi un sms pour lui dire "tu es en retard, dépêche ton on a une éval"
    Ensuite, elle est en stage, il lui envoi des sms pour lui dire comment ca se passe de son coté.
    Puis d'autres SMS type : "bonjour X, est ce que tout va bien? puis des encouragement "tu vas réussir, tu va te faire embaucher"
    Elle lui répond "merci c'est gentil" "désolé de pas t'avoir prévenu plus tôt mais ok pour le co voiturage"
    car Ils font aussi du co voiturage. Lui l'emmene évidemment
    Elle le connait depuis 5 mois et c'est ainsi depuis 3 mois environ.
    Elle me dit bien le connaitre (au bout de 2-3 mois!!) et puis de toute manière, cet homme lui à dit être gay donc rien derrière la tête.
    Mais moi je le connais pas et le co voiturage me dérange pas mais les échanges par sms le soir ça me tue.
    Après discution, d'après elle je dois accpeter, ils s'aiment bien "voilà"
    Ca me tue car je m'investi pour le bonheur de ma famille. A vrai dire j'aurai pu accpeter un travail à gros salaire. Mais refusé pour m'occuper de ma famille, chose que ma femme souhaitait aussi (accord commun) J'ai l'impression d'êtr lésé.
    Suis un hyper jaloux possessif?

• Je rajoute :

Elle ne comprend pas que cela me touche, mais ne souhaiterait pas que j'entretienne une amitié avec une femme plus âgée qu'elle "SAUF SI ELLE EST GAY" comme elle dit
    Perso je me fous de la sexualité des gens. Me viedndrait pas l'idée d'échanger des SMS le soir avec une femme que ma chérie ne connait pas.

Commentaire

• C'est normal..

Je pense qu'à ta place, je serais jalouse si mon homme avait des sms de "femme du boulot"!
      Au final, tu n'es pas jaloux possessif mais jaloux et c'est normal, il faut que tu lui en parle et qu'elle te rassure.
      Avec le temps je sais qu'une relation doit être basée sur la confiance mais surtout il faut communiquer...
      Essaye de parler avec elle, elle devrait te comprendre!(en tout cas, je te comprends, tu as l'impression qu'elle te délaisse au profit de son collègue, et, même si tu sais qu'il n'y a rien entre eux, c'est leur relation amicale que tu envies non ?

Commentaire

• Des nouvelles

bonjour
        votre couple a t il avancé ?
        autrement je pourais juste vous dire qu il faut s inquieter a partir du moment ou la personne envois des messages dans votre dos ou a toujours des escuses pour quitter la maison
        courage
        mimi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-062013-08

publicité

Chargement...
        X

publicité