publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme avec mon copin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme avec mon copin

le problème on est en couple depuis 3 mois m récemment on a vécus assez de problème notre relation est devenus froide , j'étais honnête avec lui je me suis éloigné de tous le monde ( mes amis..)pour consacrer all the time juste pour lui .pendant ce dernier mois j'ai vécus assez de problème soit au niveau familiales financiers , bollo et surtout avec lui donc j'ai repris le contact avec tous le monde .Mon copain avez le mot de passe de mon FB il s'est connecté et il a lu toutes mes discutions avec mes amies et mes cousines que je trouve cette relation est devenus merdique , que j'ai repris le contact avec tous mes amis etc... donc, il n'a plus confiance en moi et il me croit plus malgré que je l'aime et je veux pas le perdre donc je faitquoi ?? pls j'ai besoin de vos réponses ASAP

• Noon

Franchement je crois que tu doit mettre des limites ta droit a ton intimiter ne te laisse pas faire comme sa montre lui que tu peu vivre avec ou sans lui et change ton mot de passe il doit te faire confiance! si non la relation marchera pas ! et si il taime vraiment il va pas teloignier de tes amis non plus comence a te poser des questions si c vraiment sa que tu veux toute ta vie si non cèst pas le seul sur la terre il doit prendre soin de toi pas te stresser comme sa ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité