publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi pour ma jalousie et ma cicatrice

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi pour ma jalousie et ma cicatrice

bonsoir!
    voilà, je suis avec mon chéri depuis un an et nous voilà marié depuis un mois, j'adore mon mari c'est un garçon merveilleux et je pense que je n'ai jamias ressenti une chose pareil de toute ma vie! par contre, je suis devenue jalouse une chose que je n'avais jamais ressenti avant; et ça fait un peu beaucoup aussi parce que pour mes études, je suis obligé de vivre à 10000km de lui pendant un ! et ça n'arrange pas les choses! je ne sais pas comment m'en sortir puisque à chaque fois quon discute via skype, msn ...je me lance dans la jalousie party! dès qu'il ne decroche pas le téléphone ; je suis dans une imagination totale comme quoi il est peut etre avec quelqu'un ou tout le tralala...
    peut etre est ce que c'est lié a l'ancienn erelation que j'avais avant lui, j'etais avec un mec qui arretait pas de me tromper avec des gens que je connaissais et qui me faisait du mal exprès, je ne sais pas! je ne sais plus comment faire je suis perdu!!
    merci beaucoup pour l'ecoute ça m'a fait du bien même de partager cela avec vous!!

• Coucou

coucou lloulou1501

bah je vis la même situation que toi avec mon homme
    nous sa va faire 1 ans et quelques mois
    mais l'amour que je lui porte et tellement fort que la jalousie c installé entre nous et tt comme toi jamais au paravent je létais
    je me dis on a tellement peur de l'es perdre et qu'ont vis loin qu'ont se dis il peut s'attacher a une autre car la distance elle est présente etc etc la parono est au rendez vous a nous de voir le coté positif
    mon homme me rassure tout le temps il est formidable nous on est pas marié
    m'est on des projets d'avenir...

en tout cas je te souhaite bon courage
    et si tu veux papoter pas de souci

bizoo

Commentaire

• Coucou
      Salut.....

bonjour,,,
      g la même situation que toi, j connais mon homme depuis septembre 2011, moi je suis en Tunisie et lui en France. Presque chaque mois il viens me visiter pour une semaine ou deux... la distance nous séparé mais on s'aime a la folie... mon prob c'est que je suis treeeeeees jalouse et même g des doutes lui aussi il est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eees jaloux et parfois je sens qu'il me fais pas confiance... il a toujours peur pour moi.... j'essais de me controler mais j'arrive pas.... nous avons un projet de mariage ça sera a avril... et jespère que ça va changer... merci

Commentaire

• La jalousie c'est une peste

Coucou les Filles

Alors, j'étais aussi dans la même situation que vous
        Quand on veut changer , on peut y arriver perdez pas l'espoir !

Ca fait 2 ans que nous sommes ensemble et je l'aime passionnellement et ce la est réciproque aussi car il arrête pas de me rassure tout le temps un amour de personne vraiment j'ai beaucoup de chance ! j ai jamais été jalouse .. peut-être que c est la première fois que je suis autant amoureuse et que la peur de perdre ce lui qu on aime fait en sorte d être méfiante et possessive ( comme un petit doudou qu on ne veut plus lâcher et que c'est que a toi ).
        Mes crise de jalousies m'ont fait beaucoup souffrir , après certains actes de violence et de tensions à la maison je suis arriver a conclusion que cette souffrance ne me fesait pas avancer et que ce mal qui était en moi ..que je trainais sur mon dos fallait qu'il sorte si je voulais avancer avec mon partenaire car la deuxieme personne qui souffrait tout de suite derriére ..c'était lui !! fallait changer et être la même femme que quand il a connue .. épanouie et sans aucun doute sur moi-même
        L'amour c'est la libérté les filles y a pas de la place pour la souffrance

Faites une critique sur vous mêmes , moi par exemple pour arrive a une telle réusite , je me suis prise quelque jour chez ma famille ou j'ai pu retrouve ma vrai personnalité loin de lui ... je vous raconte même pas comme le première soir c'était terrifiant je pensais être dans un cauchemar je voulais absolument revenir en courant dans ses bras .. mais 2eme .. 3 eme .. 4 eme.. jour .. j'allais beaucoup mieu !! je me suis rendu compte de mon problème et j'ai voulu le résoudre par moi même en me connaissant moi même .. y avait que moi qui pouvait m'aider.

Aujourd'hui je regarde plus toutes ses choses stupides et sans importances , si vous y croyez vraiment à la amour , vous changerez même si cest pas pour vous ca sera pour lui donc donnez vous une force de motivation !! PENSEZ A TOUTES LES BONNES CHOSES QUE VOUS CONSTRUIEREZ AVEC CETTE PERSONNE ET SURTOUT CHERI LE CAR ON SAIT CE QU ON A MAIS ON SAIT PAS QU ON PEUT AVOIR.

gros bisous a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
        X

publicité