publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils!!

Bonjour tout le monde,voila j'ai 17ans et je suis en couple depuis 3ans avec un jeune homme un peu plus agé que moi et nous vivons ensemble depuis peu,tout se passe bien entre nous a part que je suis trop possessive et trop jalouse et cela me ronge de plus en plus,depuis que je suis avec lui je ne voit plus que par lui je ne voit plus mes amies je suis actuellement sans activite donc je me suis beaucoup renfermer sur moi meme,donc le probleme est que lui voudrai faire des sorties avec ses amis se retrouver un peu seuls avec eux,mais je n'arrive pas a le laisser sortir seul(sans me poser 15milles question,sans lui envoyer des sms pour lui demander ce qu'il fait,ou il est,dans combien de temps il rentre...enfin des questions barbante quoi)et donc des qu'il rentre je ne peut m'empecher de lui poser des questions sur sa soiree et c'est souvent sources de disputes,ou quand il regarde des filles dans la rue ou des qu'il recoit un sms je suis obliger de lui demander qui c'est ou il m'arrive meme parfois de fouiller dans son telephone je n'en peut vraiment plus de cette situation et je sais qu'un jour cela me jouera des tours et je ne veut vraiment pas que cela arrive je veut changer avoir plus confiance en moi et en lui pour faire cesser ses disputes inutiles et qui nous bouffe la vie de plus en plus.

Alors comment faire pour le laisser sortir seul sans me prendre la tete,avoir plus confiance en moi(car je croi que c'est de la que vien le probleme)??
    Alors si quelqu'un pourai me conseiller et m'aider se serait gentil merci d'avance...

• Re: Besoin de conseils!!

Je suis pareil

Coucou , je suis exactement pareille que toi sauf que moi je ne ses pas contrôler mais nerfs donc parfoi je peu ete violente avec ,moi je te conseille de reprendre contacte avec une amie à toi , d'esseie de sortire un peut plus avec des amies et tu verras que petit a petit tu laisseras ton copain sortire tranquillement ,ou si tu arrive vraiment pas soi tu le suis mais tu n'intervient pas si il fai un truc que tu aime pas ,ou tu passe une journée ave lui et ses copain juste histoire de voir se qu'il fon après si tu croi qu'il serais cape de dire a ses copain aujourd'hui ma copine vien on fait sa suis le bref jesper que sa t'auras un peut auder courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022015-01

publicité

Chargement...
    X

publicité