publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copain vilolant que faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Copain vilolant que faire

Bonjour les amis,
    Je suis nouvelle sur le forum, j'étais active en tant que lectrice seulement!
    Voila maintenant que j'ai un copain qui me pousse à bout de mes nerfs, situation qui m'a même poussé a PLUSIEURS tentatives de suicide, moi qui a mené une enfance super géniale avec des parents super top.
    Je suis avec mon copain y a presque 7 mois. Gentil attentionné MAIS:
    - Il m'insulte pour n'importe quelle raison (conasse, ... ... fille de ... va te faire voir,....) il me demande de lui demander pardon pour des trucs que j'ai fait dans le passé quand je ne le connaissait même pas.
    - Il arrive même a me tabasser a maintes reprises, une fois il m'a mm pété un nerf dans l"il pk ? parce qua une soirée y'a un ami a lui qui m'a abordé et je lui ai répondu.
    - Il m'interdit TOUT, mes copines, mes cousines, même pour voyager voir mes parents il me faut son autorisation. (j'habite avec une coloc), il prend de mauvaise fois tout mon entourage et moi aussi bien sure.
    - Il me flique comme pas possible , mon tél, mon sac, mes affaires........
    - il aborde toujours mes ex et pique des crises sur des gens de mon passé, pour lui, mes ex c est que des salops, des PD et des minables
    - Il veut que je prenne soin de lui, que je lui fasse la boniche, je fais même les courses et quand je ménerve et que je lui dit bah c tjrs moi qui fait tout ou quoi, il commence a me dire "t'as oublié le jour X (d'il y'a 1 mois) quand je t'ai invité au resto" ou encore "et ce weekend quand je t'ai emmené à la plage, t'as oublié ? !!!!" sachant que c'est moi qui a acheté et préparé tout le nécessaire pour aller a la plage, lui il a conduit et payé qq euros de gasoil, une fois dans des mois, (sachant que financièrement il est bcp plus aisé que moi et qu'il vit chez ses parents donc bcp moins de charges que moi). et quand je me lamente, il n'y a que les murs auxquels je pourrai donner pitié.
    - Il s'adore, ne parle que de lui, se jette des fleur, il est d'un égoïsme!

Vous vous demandez ce que je fais avec kk un qui me rabaisse et qui me fait tant de mal, mais je l'aime, je me dis qu'il est au moins fidèle et qu'il m aime et me le dis (alors que j'ai vécu de très mauvaises expériences avec mes ex qui ont fini par me tromper).

Aidez moi s'il vous plait, y'a t-il une solution à part le quitter ?
    J'ai peur aussi de le quitter car je n'ai plus de copines, ni d amis (normal je les ai abandonné). Je lui ai tout donné, et même ma première fois était avec lui.
    JE suis dans le pire des dilemmes, est ce que je choisi l amour ou bien je vois ma santé et mon psychique se détériorer sous son autorité.

Merci de votre soutien.

• Walou ? !

Aucun avis les amis ?

Commentaire

• A l'aide les amis

aidez moi les amis ca ne fait que s'empirer :'(

Commentaire

• Re: Copain vilolant que faire

Réponse

Pourquoi tu manques autant destime de toi-même ? Lamour nest pas ça !! Tu essaies de combler un manque en toi, ramassant de miettes quon te donne ! Nous navons besoin de personne pour être vraiment heureux !! Les gens qui nous avons décidé de faire partie de notre vie devrait juste additionner quelque chose de bon, de positive dans notre vie ! Puis, la seule personne que lon peut changer, cest nous-mêmes ! On peut donner des conseils aux autres, mais les changer. JAMAIS !(sils ne souhaitent pas changer !). Dans ces eaux, je ne nagerai pas!!! Même si je devrais devenir SDF, je trouverai la force pour trouver une solution !! Car, ma devise : Il vaut mieux être seul que mal accompagné !!

Commentaire

Re

vraiment il faut le quitter tu ne le changera pas il a l'air de bien te pourrir alors laisse le dans son orgeuil

Commentaire

Walou ? !
            Tu l'as quitté?

vraiment tu peux pas rester avc un type pareil

Commentaire

Ouh...

Eh bien ta réponse est dans ta question. A partir du moment où la personne que tu aimes ne te respecte plus, elle ne vaut pas la peine de rester. Même si tu l'aimes et que je sais que c'est difficile, il ne faut pas rester avec lui sous pretexte que lui ne t'a pas trompé (tu n'en es jamais sûr avec ces gars là) et t'aime. Tu trouveras certainement un homme qui t'aime sans te faire subir tout ça. Ca me révolte des ordures pareilles !!! N'aies pas peur d'être seule, tu t'en sortiras certainement beaucoup mieux qu'avec lui.

Commentaire

Ma sur a vécu pareille

Oui ma sur a vécu pareille sauf que lui buvée donc il pouvaient être encor plus violent j'avais conseille a ma sur de partire oui elle et revenu ches mon père ,elle a fait la morte elle n'a plus donné de nouvelle a personne et 2jour plus tard ses lui qui est revenue elle m'envoie balader toute la journée elle lui a fait comprendre qu'elle en avait mare et 1jour après il se son ris ensemble mais heu c'était beaucoup plus pur il avai un enfant etc mais bn sava mieu mais parfois sa recommence bref courage a toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité