publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engoisement total

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Engoisement total

bonjour moi jai un gros probleme d'étre deja posesif mais si c'été que ca je mengoise de jours en jours et jengoise mon conjoin biento 8ans qu'on et ensemble 2manifique enfans et de jours en jours je suis jalouse jespionne pratiquement tous ces meme pire que avant alors qui n'a jamais rien fait de mal je ces moi meme que ces pas normal jai deja esayer de pas espionner portable facebook exectera mais je ne tien pas car meme si je le fait pas bin jai la boule au ventre jen et marre d'étre comme ca !! je gache ma vie et ca vie a étre comme ca meme quand il joue au jeux video exectera je vaix regard toute les personne qui joue et jen passe bien que faire ????

• Re: Engoisement total

Réponse

Ton problème ne vient pas de lautre, en occurrence ton conjoint. En fait, ton conjoint nest quun révélateur dun problème que vient de toi, de lintérieur de toi-même. Je te conseille de fortifier ce qui est fragile en toi et que te fais tant souffrir soit ton manque de confiance en toi-même . La jalousie, la peur dêtre abandonné, sexplique souvent par un problème lié à notre plus jeune âge. Par exemple, quand on a senti abandonné par notre mère, (quand bébé) lorsquelle est allé à la pièce de côté et nous a laissé pleurer un peu, ou notre 1entrée à lécole etc... Ce sentiment dabandon peut nous suivre presque toute une vie, si nous ne le décelons pas et essayons dy remédier! Tu confonds comportement avec identité ! Tu nes pas jalouse ou possessive Cest simplement un comportement que tu dois te rendre compte et changer !! Cette relation avec ton conjoint, montre bien, que tu as une fragilité et que toi, tu as négligé jusquà présent, par ignorance de ce que jessaye de te faire comprendre. Il a fallu quelquun en occurrence ton conjoint, pour que cette fragilité se manifeste. Alors, au lieu de vouloir combler ce manque à travers ton conjoint, ou nimporte quelle autre personne Tu dois bien te rendre compte de ce problème et essayer de le résoudre en toi-même, car ce manque (lié à labandon) NUL ne pourra le combler ! La seule personne qui le peut, par la compréhension, cest toi-même , et pour cela, tu dois ten rendre compte et chercher à gagner confiance en toi!!! Donc, lâche prise !! Nous avons en nous-mêmes, presque tout pour être heureux. Si les autres qui partagent nos chemins, nous trahissent, nous font souffrir, ne nous respectent pas etc.simplement ils ne nous méritent pas! Et souvent, il vaut mieux rester tout seul, que mal accompagné !! Bien à toi !

Commentaire

Réponse
      Titi

merci pour ton message !!

Commentaire

Réponse
        Oua ton message

Il est si beau. J'ai travaillé a trouvé la cause de ma parano. Je l ai trouvé mais ca n'a rien changé pour moi car je n'arrive pas à travailler sur ca. Ma folie a causé la perte de l homme que j'aime et pour le prochain je voudrais pas etre une vraie parano peux tu m'aider??? Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité