publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie

Mon mari est très jaloux de moi,je souhaite partir de la maison il me fait des menaces,chantages.Il est malade depuis des années suite à une dépression nous avons trois enfants.mon deuxième est décédé suite par pendaison en 2013.mon troisième va plus à l'école novembre 2013 ma première est parti vivre avec son ami.je n'en peu plus de voir mon mari ne rien faire et le dernier toujours devant l'ordinateur,matin au soir.Le couple quant ont se dispute mon gamin me tape cri crache sur moi.le père ne bouge pas.je travail très dur je suis courageuse je ramène un salaire.Mon mari à une petite pension.Je suis toujours en trains d'angoisser pour eux.le mieux pour moi se serais de partie de la maison.Je pense aux gamin qui souffre manque de son frère et voir son père malade.Que faire si je part j'ai peur du pire.
    j'ai besoin de conseille pour avancer je voudrais vivre tout simplement je me défonce pour eux et pas de retour de leurs part merci d'avance.

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X

publicité