publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos je ne sais quoi penser.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos je ne sais quoi penser.

Bonjour à tous et toutes,voilà je suis ici parce que je ne sais pas si ma jalousie est justifier ou pas. Je vous explique,j'ai 28 ans,je suis en couple avec mon compagnon qui à 46 ans,depuis un ans,j'ai un fils et je connaissais mon compagnon avant de me mettre en couple avec lui. Depuis que nous sommes ensembles,il est déjà partit trois fois,d'habitude cela dur trois jours et il revient sans aucune excuse ni explications,mais la semaine passer il est partit le lundi et le mardi soir était garer devant chez nous,il à exprimer être partie parce que je ne lui faisais pas confiance et qu'il en avais assez,j'ai donc décider de faire comme ci il était pas là pendant plusieurs jours,ce qui à eu l'ai de faire un déclic c'est que lui qui était devenu distant c'est mis a parler de ses sentiments et à essayer de les montrer appart sur le plan sexuel ou je suis désolée d'être crue mais se dit toujours fatigué et débande pendant l'action. J'y ai cru vraiment. Jusqu'à hier,il portait son pantalon sur lui et j'ai passer mes mains dedans j'en ai sortit une petite bourse de monnaie,dedans il y avais 700 euros. Je lui ai bien sur demander d'ou il venait et comment ça se faisais qu'avec toute nos factures il avais su économiser une tel somme,il m'à juste dis que c'était pour m'offrir le scooter dont je rêvais depuis longtemps et qu'il avait économiser durant des mois dans sa bourse,ce qui est faux parce que j'y suis aller à maintes reprises il n'y avais rien. Bien sur il me dis qu'il ne me trompe pas,mais je ne sais plus quoi penser,je suis au bout du rouleau et même si je l'aime je ne supporterai plus ses mensonges. Avez vous un conseil? Merci à vous.

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité