publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie ? je sais pas...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie ? je sais pas...

Bonjour a tous.. je voudrais avoir votre avis sur la situation dans laquelle je suis avec ma copine (j'ai 18ans et elle 16ans).
    Alors voila l'histoire en bref : elle est en internat dans son lycée toute la semaine (une semaine sur deux) et moi en cours donc pour se voir c'est surtout le week end. Bref, et donc a son lycée il y a un mec qui est amoureux d'elle et qui le crie tout haut et fort. Le truc c'est qu'au debut elle disait je m'en fou de lui et tout nanani nanana....
    Et un jour, a la fin d'une semaine d'internat elle me dit qu'elle doute de ses sentiments pour moi et qu'elle hesite entre moi et l'autre. J'lui ai demander pourquoi d'un coup comme ca? Elle m'a repondu que c'etait ses "potes" qui lui avait dit qu'elle meritait mieux et donc qui l'incitent a aller avec l'autre (ce qui m'enerve encore plus!!!!). Mais elle a quand meme pris son numero de telephone et elle a mit des a son nom .. (Pour moi on met pas ca a juste un pote enfin bon)
    Apres ca je lui ai laissé 1 semaine pour choisir et elle m'a dit qu'elle me choisissais moi.. du coup le 1er de l'an est passé niquel, on s'est retrouvé comme avant pendant 1 semaine et a la rentrée je lui ai dis de pas tout gacher quoi, elle m'a dit de pas m'inquieter..
    Malheureusement après l'histoire des doutes et tout, ca m'a tracassé la rentrée vu qu'elle allait revoir le mec! Donc ce lundi soir je lui ai demandé si il y avait eu quelque chose de special avec lui et elle m'a repondu normal : "Non rien j'ai juste été toute la journée avec". Du coup je me suis enervé et je lui ai dis tout ce que je pensais, comme quoi si elle m'aimait vraiment moi et qu'elle ressentirait rien pour l'autre, elle aurait deja fait quelque chose pour que la situation change. Mais toujours rien pour l'instant.
    Voila de l'aide ou votre avis m'aiderais grandement je sais pas quoi faire avec elle... Je sais pas a quoi elle joue ou si je me fais vraiment des films.. Mais je sais que c'est a cause de tous les autres qui l'incitent a me lacher moi et aller avec les autres qui la fait etre comme ca..
    Ah oui PS : le mec a 14 ans quand meme hein faut préciser lol (jme sent ridicule quand meme)
    bref voila merci de m'aider ca serait super sympas!

• Re: Jalousie ? je sais pas...

Compliqué tout ça..

Dis toi déjà qu'elle est plus jeune et qu'elle n'attend peut être pas les même chose d'un "couple" que toi. Mon ex copain taré voulait que je vienne vivre chez lui à la fin de l'année, alors que je n'ai que 17 ans ^^ Enfin bref, tu comprends. Si elle a douté de son amour pour toi c'est qu'elle ne t'aime pas, encore moins si elle hésite avec un autre.. Désolé mais bon :/ Elle est surement attachée à toi, mais t'es à mon avis une "sécurité". Elle ne sait pas à quoi s'attendre avec l'autre. MAIS il est possible que ce ne soit que des amis.. A ce moment là c'est à elle de te prouver que c'est toi qu'elle veut et pas un autre.

Commentaire

Compliqué tout ça..
      Exactement

Oui voila exactement tu as tout dit quand tu as dis : c'est a elle de te prouver qu'elle t'aime.
      Justement elle le prouve pas !! Pas un seul mot d'excuse ou de culpabilité...
      J'ai envie de lui dire que je la lache mais j'y arrive pas.. j'me suis (un peu) trop attaché a elle mais je vais pas avoir le choix, on peut pas rester comme ca et puis ce n'est plus pareil maintenant.. et effectivement elle est plus jeune et du coup je pense que c'est pour ca aussi
      Merci de ta réponse en tout cas !

Commentaire

Exactement
        Tant mieux

C'est mieux pour toi je pense. C'est jamais bon une relation qui ne va que dans un sens.. Au début c'est difficile mais tu finiras pas l'oublier et rencontrer quelqu'un avec qui tu seras plus épanoui. T'as 18 ans, on est jeune alors ne perdons pas notre temps avec des personnes qui n'en valent pas la peine. Tiens moi au courant de la suite de ton histoire ^^ Merci de tes réponses aussi, bye

Commentaire

Tant mieux
          Oui profitons

Oueppp on est jeune alors faut profiter ! 17 et 18 ans ^^
          bah la suite de l'histoire est simple, je vais aller recuperer ma veste que je lui avais préter et lui dire aurevoir mdrr
          Merci a toi aussi !

Commentaire

Oui profitons
            Bonne résolution

Alors tu en es où?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
            X