publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis trop jalouse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis trop jalouse

Bonjours ,voilà jaimerais que l'on m'aide ,voilà sa fait 9 mois que je suis avec mon copain aux debut c'était le paradis je nager dans le bonheur jetai si bien avec mais depuit 3 mois ses l'enfer on s'embrouille tous les jours et et quand il m'énerve trop je n'arrive pas a me contrôler je suis oublier de le taper ,mais je regrette toujours je ne veut pas le perdre ,je l'aime tent jaimerais que tous redevienne comme avent ,je ne peut pas menpecher de le treter d'avoirs le dernier mot je narrive pas a le laisse sortire avec ses copain pas question de jalousie mais parseque il ne veut pas alle dehors avec moi nn plus quand je lui delà de il me dit toujours je suis fatiguer ou il fait froi ou on n'a pas de sous breff silvousplez aider moi je ne veut pas le perdre

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité