publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue avec homme lion, besoin d'aide et de conseils d'urgence

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue avec homme lion, besoin d'aide et de conseils d'urgence

Bonjour à toutes et à tous

Je suis une femme poisson de 24 ans ayant eu une relation de 14 mois avec un homme lion de 28 ans.
    on a tous les deux le même statut social, sauf quil est plus agé que moi
    au début il était super sympa adorable, il faisait ce qui me plaisait et il le faisait avec beaucoup de générosité, cadeaux, voyage en tout genre... il mettait tout en uvre pour que ce soit magique et inoubliable ! Quand j'ai appris à le connaitre de l'intérieur.. Je l'ai aimé du plus profond de mon cur ! Il était en tout point ce que je recherchais chez un homme... Je l'acceptai avec ses qualités et ses défauts. C'était la première fois que je ressentais ça pour quelqu'un, je suis réellement et follement amoureuse de lui. Nous avions une grande complicité, nous partagions tout.. Nous étions amoureux, ami, amant, confident... De ce fait je me sentais tellement bien avec lui que, j'essayai de lui rendre ce qu'il me donnait, en le surprenant agréablement, dès que je le pouvais. Il m'a avoué que j'étais la première femme avec qui s'était aussi intense et fort en sentiment. Il est réellement tomber amoureux de moi et il me le montrait à chaque instant... J'étais comblé en tout point !

Jusqu'au jour où mon ennemi juré c'est installer dans notre couple.. LA DISPUTE ! -_-'
    Pour des broutilles la plupart du temps... Une parole prononcé maladroitement, ou une réflexion au moment où il ne fallait pas... etc...
    lui ayant un caractère très fort on avait du mal à s'entendre quand on ce chamaillait. Il y avait des petites crises de jalousie aussi chez l'un et chez l'autre... c'était mignon, cela nous prouvait à chacun que nous tenions l'un à l'autre. ^^
    Là plus part du temps, après une dispute, on revenait l'un vers l'autre, mais souvent cétait toujours moi qui prenait linitiative ... Mais au fil du temps les diputes devenaient de plus en plus forte :
    Plus notre amour était fort, plus les disputes étaient blessante) il avait souvent de mauvaises paroles envers lmoi. Je ne suis pas rancunière donc je lui pardonnais ce qu'il me disait. Non seulement parce que je l'aimais mais aussi parc'que je sais que les paroles dites sous l'énervement, ne viennent pas du coeur et la colère reste un sentiment et elle ne reste pas, elle passe à un moment donner... Le problème est qu'il à commencer à changer... Il est devenu distant, froid, plus aucun "je t'aime", plus de "tu me manques"... Mais il restait calin et attentionné... Je me sentai un peu délaisser malgré tout et je lui ai fait part de ce sentiment... Plus je lui parlais de mes sentiments à son égard, plus il ce braquait.
    En plus vu quon est de deux nationalités différentes, à chaque fois, que lun de nous est obligé de rentrer chez lui, il me donne plus aucun signe de vie, soit il me reponds pas au tel quand je lappelle soit il me raccroche, dernièrement, c le cas et sest tjrs le même scénarios qui se répète.
    Avant de rentrer chez , moi je lai trouvé sur un site de rencontre avec tous ses corrdonées, en faisant connaissance à dautres filles, alors quau début il tjrs fait croire quil était unique à son genre, fidèl, et trop serieux, en voyant ca, je suis fondue en larmes, jai crée un faux compte, je lai flashé et il venu me parler en savant pas que sétait moi, à un certain moment, daprès ma façon de parler il sest rendu que cétait moi, il a commencé à me repondre quil est là pour faire la morale au gens quil ne trouveront pas leur moitié sur internet et des sites de rencontre comme tel, jai pris mon téléphone, je lai appelé , il répondait pas , à un certain moment il repond on me disant que par quel droit je fui dans ses affaires, qui cherche trouve , et plein plein de chose , il a refusé dadmettre son erreur, jai tapé une crise, je lui dis que cest fini entre nous, le lendemain il menvoit un message pr me dire que je ne doit pas me laisser faire influencer par lavis des autres.
    Je lui ai pardonné au bout de deux jours, jai commencé à me comporter avec lui comme si ne rien nétait même si jétais blessé, alors que lui il n pas oublié.
    La vieille de la st valentin, je suis partie je lui aacheté un cadeau, organisé un dinner, mais il sen foutai, même pas merci, en rentrer chez moi le lendemain, il maccompagne à laéroport, plus après aucun signe de vie, ni appels ni sms, cest moi qui lappelait parfois il répond parfois non, et cela a duré 3 semaine.
    Un jour je me suis décidée daborder avec lui ce sujet, il sest enervé, il dit que cest moi qui la poussé à faire ca, que je lharcelle avec mes appels , que pq je demande ce quil fait ou avec qui il est, par quel droit jai fouillé sur son ordi et son tel, quil a atteint son apogée , et que cette relation est devenue insupportable, au lieu davouer sa faute, et loublier comme je lai faite.
    De retour, je lappelle son téléphone et éteint jusquà ce que je me rend chez lui en pleure pour voir pq ce changement radical, et cette froideur, il me répète le même discours, et en aucun moment il avoue quil était fautive, je me suis excuser d faite daller fouiller, même si je me dis que jai le droit, il dit que je fais du cinéma, que mes larmes sont des larmes de crocodiles, que je suis trop possessive et que je veux le maitriser et le dresser alors que non ca me torture la facon avec laquelle il me traite,
    Il dit quil veut rester seul besoin de temps, et il va venir me parler quand lui il veut et non pas moi !!!
    Mon coeur lui appartient.. Mais non silence radio... Mise à part le laisser tranquille.. Que faire d'autre ?!
    Je reste amoureuse de lui. Néanmoins son comportement me déboussole beaucoup et me fait trop mal =/ Dois-je l'oublier ? (Désolé pour le roman, mais je pars du principe que, plus il y a de détails, plus on peut, peut être m'aider ..?)

Publicité

Forum-Archive: 2015-032015-05

publicité

Chargement...
X

publicité