publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venez moi en aide!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Venez moi en aide!!!!!

bonjour a tous,je suis enceinte de 6 mois d'un petit garcon dont le père est sicilien je voudrais le quitter car quand il y a des disputes cela fini toujours en coups et insultes.jai peur car jai quitté mon travaille pour lui je nest pas d entrer d'argent.je ne sais pas ou aller je suis en mauvais terme avec mes parents.

• Courage

je te conseille d'appeler vite le 3919 (S.O.S. femmes batttues) ou le 115

Commentaire

• Tu n est seul soyons solidaire

BONJOUR,MOIS C EST LE CONTAIRE JAIME UN HOMME AVEC QUI JAI EU UN BEBE MAIS A CE JOUR IL ES EN INSTANCE DE DIVORCE ET SA FEMME ME FAIT LA MISERE ET MENACE ET MEME ENVOYER DU MONDE PPOUR M INTIMIDER A CEJOUR APRS 5 ANS DE BONHEUR L HOMME QUE JAIME A BAISSER LES BRAS ET REPARTI AVEC ELLE JE ME RETROUVE SEUL AVEC MA FILLE ET JE RISQUE MEME DE LA PERDRE CAR ELLE FAIT TOUT POUR QUE J AILLE EN PRISON ET MA FILLE A LA DDASS AFIN QU ELLE PUIS RETROUVER SERENITE.BAAS TOI MA GRANDE CAR LA VIE ET UN COMBAT VA VOIR LES AIDES AUX FEMMES VICTIME DE COUP ESSAYER POUR L AMOUR DE TON ENFANT DE DEPOSER PLAINTE DE VOIR UN AVOCAT DE TE FAIRE ENTENDRE CAR MALHEUREUSEMENT CETTE HOMME RECOMMENCERA IL EXISTE A CE JOUR DES FOYER POUR MERE AVEC ENFANT APPEL LE SERVICE FEMME VIOLENCE OU DEMANDE DE L AIDE AU COMMISSARIAT LE JOUR MEME TU SERA AIDER JAI VECU SA IL Y A 17 ANS AVEC MA 1ERE RELATION AVANT DE RENCONTRER CETTE HOMME MARIER.N ESITE PAS

Commentaire

• Venez moi en aide

Bonjour Ange3022

C'est une épreuve très duire pour vous qu'il faut chercher association sos femme battue, accociation droit de femme ces gens là peuvent vous aidez très efficace.Mais sur tout ne laissez pas votre mari qui sache ce que vous entrain de faire il faut fermer la bouche faire le silence prier à votre l'intérieur pour vous clamer OK.

ly131

Commentaire

• Estce que ça t'aidera?

Chère Ange,
          je ne veux pas t'encourager à prendre une mauvaise décision mais je pense etre plus agée que toi(36 ans)et mère de 04 enfants.
          J'aurai du quitté le père de mes enfants avant d'en avoir d'autres avec lui.
          Les problème ont commencé quand je n'en avais que 2 et ils étaient en bas ages!Je peux te dire que plus il grandissent et plus ils réclament la présence de leur père alors que lorsqu'ils étaient petits ,ils ne remarquaient pas ou du moins ne se souciaient pas de sa présence.
          Je suis encore avec lui et g 2 autre enfants en bas age mais j'aimerais etre seule(ça m'est déjà arrivée et j'étais beaucoup plus sereine).
          En bref,si tu reste avec lui;tu seras malheureuse(car meme si il revient vers toi et se repent,ce ne sera pas éternel et son mauvais coté reprendra le dessus);tant que l'enfant ne connait pas son père, c'est plus facile de se séparer car ensuite tu voudras ne pas faire souffrir ton enfant);et en ce qui concerne les moyens de survie,il y en a plein.La France aide les mères isolées :il y a des foyers pour jeunes mamans et des associations qui te donneront des couches,des vètements,biberons (restos bb par exemple)et je pense que ta famille t'aidera ou du moins reviendra vers toi tot ou tard,tu ne seras pas seule dans cette épreuve.
          ALLEZ, bon courage et prends TA décision;bises!

Commentaire

• Courage

Il ne doit pas te traiter comme cela, pense à ton petit garçon, ce ne sera pas une vie pour lui si ses parents se disputent constamment. Quitte le et peut être que tu devrez contacter des associations ou voir une assistance sociale qui pourrait t'aider à trouver un logement et un travail. J'espère t'avoir aider.
            BON COURAGE

Commentaire

• Je me sens inutile

bonjour, je me sens inutile et j'ai un mari qui m'ignore - nous vivons l'un à côté de l'autre....... et non pas ensemble..... - on ne s'adresse plus la parole sauf pour des questions d'argent ce qui engagent des disputes......j'ai quitté un très bon job pour travailler avec lui il occupe une profession libérale depuis 2000, mais finalement çà ne c'est pas fait car il avait le personnel suffisant déjà en poste - je me suis sentie écartée de sa vie professionnelle - au début il ne disait rien et nous avons passé quelques années comme çà - mais maintenant qu'il a quelques difficultés financières ce sont des reproches constants qui font très mal dans les mots - je suis arrivée à 53 ans alors pour trouver du travail maintenant ...... je ne suis plus heureuse je suis perdue.......

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité