publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme avec ou sans enfants(s)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un homme avec ou sans enfants(s)

Bonjour à tous !
    J'ai connu une expérience traumatisante avec un homme qui avait déjà des enfants. Mon ami a cinq enfants tous adultes qui vivent de façon autonome. Il me certifie qu'il ne me fera pas revivre le cauchemar que j'ai vécu avec le précédent. Mais, je n'arrive pas à lui faire confiance. Je voudrais vraiment pouvoir rencontrer un homme - de mon âge, j'ai 45 ans - sans enfant, mais qui soit néanmoins prêt à vraiment s'engager dans une relation de couple durable (j'envisage très sérieusement de me marier, ce que souhaite aussi mon ami) et à s'investir dans une vraie construction familiale.
    Est-il encore possible de trouver un tel homme ?
    Mon ami me certifie que non, que si un homme arrivé à cet âge n'a rien construit, c'est qu'il n'a pas l'intention de construire un jour, ou alors, il me dit, qu'il faudrait vraiment tomber sur l'oiseau rare.
    Comment faire, dans le cas contraire, pour être certaine que mon ami ne me fera pas revivre la traumatisante expérience que j'ai connue dans le passé ? Que puis-je lui demander comme garantie ? Son point de vue est très intéressé : il est follement amoureux de moi...
    Lili

• Sa exite

bonjour si vous vous refaire votre vie metter une croix sur votre passe et garder espoir il y a encore des hommes bien sur cette terre rassure vous bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité