publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de conseil

je suis en couple depuis 2 ans avec comme tous le monde des hauts et des bas !!!

J'ai deux chats depuis 5 ans mantenant, mais mon ami ne les suporte plus !!!
    il me quitte car je ne veux pas les donner !!!

Ilm pense donc que je les aime plus que je ne l'aime lui !!!!
    Je suis malheureuse !!! je pensée pouvoir trouver des compromis mais il les detestes vraiment !!!

Est ce que je suis complétement folle de ne pas vouloir céder ???
    Ou est la solution ????

• :triste: :-(

bonjour,

c'est norma d'avoir des hauts et des bas dans la vie, mais pour ce qui concerne vos chats, n'est-ce pas un prétexte? Mon compagnon ne supporte pas mon cochon d'inde mais il fait avec, ce n'est pas une raison pour vous quitter je pense.

Courage la vie continue!

Commentaire

• :triste: :-(
      La vie n'est pas simple

bonjour et merci pour ta réponse

Je pensais que ce n'était qu'un pretexte, c'est donc ce que je lui ai dit !!! Mais en fait ce n'est pas le cas, il ne les supporte vraiment pas : leurs poiles, le fait qu'ils soient toujours dans nos jambes, qu'ils aient besoin de calin et surtout qu'ils m'aiment !!!

Cette situation le rend aussi malheureux que moi !! j'ai essayée de trouver des compromis tel que leurs interdire l'entrée de la chambre, mais ça ne marche pas !!!

Je voulais également que l'on aille voir un psy pour nous aider à comuniquer, mais il est fermé !!! :-(

Alors oui la vie continue mais elle n'est pas très jolie en ce moment !!! et je voudrais bien trouver une solution car je ne veux pas le perdre définitivement !!! Je me dis que ce n'est peut être pas trop tard puisque l'on s'aime encore très fort !! mais je n'abandonnerais pas mes chats a la spa !!!

Commentaire

• Aide

SALUT MOI JE PENSE QU IL NE SE SUPPORTE PAS LUI MEME IL S EN PREND A TOI ET TES CHAT ET EN FAITE C EST LUI QUI A UN PROBLEME JE VI LA MEME CHOSE A LA MAISON,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité