publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me,j'ai mal et je ne sais pas d'ou ca vient

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me,j'ai mal et je ne sais pas d'ou ca vient

Ce que je fais ne me plait pas. Le constat est simple. Et alors? Ben rien, ça fait des années que ça dure. On dit que je suis jeune et j'ai la vie devant moi. Mais "on" oublie que la vie c'est maintenant et que maintenant est chiant. J'aimerais bien, moi, avoir des rêves, des envies, des idées de futur... Mais ce que je sais c'est que je suis inexorablement fatiguée de tout, tout le temps; fatiguée de douter, fatiguée de ne rien apprendre, fatiguée du monde trop grand, trop dur, trop injuste, fatiguée de ne rien faire, fatiguée de devoir et de ne pas pouvoir. Je me demande si tout le monde a au moins un talent spécifique. Je ne crois pas à ce genre de prédestinité, mais quand même... Il devrait y avoir UNE chose qui ne me soit pas difficile. Pas trop. Est-ce que des gens meurt en ayant jamais su ce qu'ils aimaient faire dans la vie?

La je sort d'une rupture, et je le vie très mal, je suis en manque d'affection et j'ai besoin de donner. La miss ne se sentais pas prête, car elle a des rêves et ne veux pas que quelqu'un l'attende sans pourvoir donner.. Elle a été sincère et honnête, on s'est rencontré au mauvais moment dans nos vie, je suis triste car tout se passais bien, mais elle n'aspire pas a une vie de couple. j'ai jamais de vraie relation, ce que je veux dire, c'est que j'ai toujours eu des relations malsaines. Le je tombe sur une perle mais le cours de nos vie fais que ça ne pouvais pas fonctionner. On reste en très bon terme, et des fois je me dis que j'ai vraiment trouvé une amie....elle me manque terriblement, ça fais une semaine qu'on est plus ensemble..on est sorti ensemble 4 mois en se voyant que le we...je me pose des milliard de question, a refaire le monde avec des "SI", j'ai toujours l'impression que si ça marche pas, çà viens que de moi.. Elle ma bien dis que c'était en aucun cas ma faute, qu'elle ne se sent pas prête a avoir un mec, mais j'ai tendance a toujours culpabilisé.. La ma peur est qu'elle retrouve quelqu'un, et qu'elle m'ai dis de la M****. on s'est séparé par consentement mutuelle, on a mis les choses a plat et pris une décision.. Je ne sais pas si elle avait des sentiments et ça me tue, quand on s'est vu la dernière fois, elle est venue dans mes bras, et j'ai senti qu'elle était attachée a moi . Amour ou amitié.. Elle ne voulais pas qu'on se sépare car elle m'aimait bien, et que je lui manquerais. Je sais que je ne suis pas en tort, je sais je sais... j'ai du mal a accepter le fait que elle vive bien la rupture.. Est parce qu'elle s'en foutait de moi? on habite pas a coté, on risque de ne pas se revoir tout de suite...elle me manque

La aussi, je n'arrive pas a voir si c'est des sentiments d'amours..elle me manque !! est ce que je ne suis pas en perpétuelle quête d'amour. Elle est arrivée a un moment dans ma vie ou j'avais besoin de changements. Je suis au chômage depuis 2 mois, et je me fais chié .. J'attend, je suis embauche pour un nouveau job et je devrais pas tarder a commencer, alors j'attends. Elle étais mon moment d'evasion, je me disais, c'est cool, ce we, je vais aller ailleurs, changer de ville, de la routine, je vais voir cette fille, tellement mignonne et en plus c'est ma copine...

J'ai du mal, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire de ma vie, j'ai envie de changement, mais je ne sais pas ou aller. Tout le monde me dis que j'ai énormément de qualités mais je n'arrive pas a les voir, que je
    Est ce que je suis dépendant de l'amour, est ce que ca arrive qu'on ne puisse arriver a se construire sans avoir une relation amoureuse? est ce que j'ai besoin de quelqu'un pour me construire ? est ce que mon équilibre personnel ne serait il que de trouver l'amour? est ce que je dois me trouver avant ? J'ai du mal, j'arrive pas a me situer. J'ai pas envie d'être dépendant de amour, mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un.

Je suis vraiment perdu , je n'aspire pas a la vie que je mène, j'ai besoin de plus, mais je ne sais pas ou aller. J'ai envie de changement mais je ne trouve pas la force de changer..

J'aurais tellement être né avec une envie d'avenir, une destinée, un but ou un rêve a accomplir..

Je suis perdu, je n'arrive pas a remettre en cause mon malêtre et a trouver ma voix. Je ne sais pas si je suis en dépression ou si ça risque de péter...Help me, j'espère avoir été assez clair..

• Courage

Tu m'as l'air déprimé! C'est ça la vie je te souhaite de rencontrer quelqu'un de bien pour le moment c'est dur je sais. Qui vit bien une rupture personne je pense! avec le temps tu oublieras je te l'assure sois fort et pleure un bon coup jtassure ça soulage (c mon cas)

Reprend le travail cela t'aidera à oublier un peu et cherche un but pour ta vie

Commentaire

• Courage...

courage, je pense qu il faudrait consulter un medecin, pour deprime ou depression je pense que la depression est installée, un medecin pourra vous aider. il faut juste que vous acceptiez votre etat moral et que vous preniez votre courage juste pour aller pousser la porte du medecin, pleurez aussi c important ilfaut savoir se laisser aller de temp en temp surtout dans ces conditions.... faite plaisir a une pure inconnu, faite moi confiance allez vite consulter, ne rester pas seul et tenez nous au courant. Courage courage courage.

Commentaire

• Réponse

bonsoir guigui1983, je sincèrement que tu te poses trop de questions existentielles et ce sont ces questions qui t'empêchent en quelque sorte d'avance. Chaque être humain est diffèrent et chacun évolue à son rythmne. Ne doute pas de toi , prends confiance en toi et impose toi laisse toi le temps de vivre , vie déjà le moment présent. Chacun à un moment donner se demande qu'il sur cette terre il recherche un but à sa vie, un avenir mais je te le dis tout de suite tout ça ne sont que mirages car en fait compte c'est déjà de découvrir soi même de rechercher sa propre identité chose qui n'est pas facile à faire. Tellement voudrait tant de choses mais le vie au fil du temps que notre perspective de vouloir tout changer est impossible à faire. En fait, ton mal être ressort car tu te poses trop de questions et tu doutes de toi. Tu sais sincèrement je pense qu'un jour ou l'autre tout le monde trouve sa voix mais je pense qu'avant de trouver sa voix chaque personne essaient diffèrentes choses. Ce qui compte c'est que aimes ce tu fais si un jour tu travailles Si tu aimes ton travail tu pourras te dire j'ai trouvé ma voix je peux donc être épanoui.
        Je sais pas si tu as remarqué mais souvent de gens travaillent mais ils n'aiment pas ce qui font, tu vois la vie n'épargbe personne il faut simplement que tu prennes confiance en toi en te disant je suis quelqu'un de bien, ne te rabaisse.
        Suis mes conseils le jour où tu prendras confiance en toi, tu verra tes relations amoureuses tiendront car tu seras un homme épanoui et je suis sûre que tu es un homme super. Prends bien soin de toi
        j'espère avoir pû t'aider
        BON COURAGE TOUTES MES PENSEES SONT POUR TOI
        sI TU AS BESOIN DE PARLER NHESITE PAS

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité