publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vie de couple aprés 10 ans et deux enfants.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vie de couple aprés 10 ans et deux enfants.

Bonjour, je vais avoir 27 ans et ma femme en a bientot 28 et ca fait un peut plus de 10 que nous sommes ensemble.
    ca fait 10 ans que je suis avec ma femme (mariée depuis 1 ans) et j'ai du mal a me sentir de mon cauchemard.
    Nous avions une vie sexuel assez bien a mon gout, (on faisait lamour tous les jours ou presque. Il y avait beaucoup d'amour dans notre couple.depuis que ma femme a eu des enfants, qui ont 4 ans et deux ans , tout abasculé.
    notre vie sexuel est devenue difficile, l'amour de ma femme a fini par diminuée, et je ne sais pas trop quoi faire.
    recemment j'ai découvert que me femme ne m'aimait a peine plus que l'un des ces collègue avec lequel elle a beaucoup d'afinité.Je fait beaucoup de chose a la maison , comme les machine, aspirateur, serpillage, linge , nourriture, les enfants (bain , nourriture, jeux, couche ect...) mais je n'est pas trouvé que cela changait grand chose, et malgré tous mes efforts notre compation baisse sans relache .Il y a 1 mois et demis on a même faillit se separée, mais je suis fou de ma femme et ne sais pas quoi faire pour le reconquérir.On essaye de passer plus de temp l'un avec l'autre, on part en voyage, je lui est fait massage au huile essentiel, j'ai même changer de caractère et de facon de voir les choses, mais il y a peu d'amèlioration, je sais qu'il faut du temp pour faire remonter ses sentiments, mais j'espère que je vais arrivé a la reconcquérir avant qu'il ne soi trop tard.Je croit que je pourrais pas vivre sans elle, mais pour elle ce n'est pas la même chose, elle se dit que si on se separe, ce n'est pas grave, qu'il y en a d'autre a qui c'est arriver et qui s'en sont remit. Pourtant, elle essaye aussi de faire des efforts de sont coté,et je sent bien qu'elle voudrait que sont amour soit la comme au départ de notre relation, mais ca ne vient pas ou en tout cas, pas vite. S'il vous plait aider moi mer d'avance.

• J'ai vecu un peu la même chose !
    Il me reprochait pleins de choses , enfin tout même !
    Il n'etait plus objectif !
    Je l'ai recupérer lorsque je lui ai annoncé que je comptais le quitter !
    Mais plus je m'occupais de lui et plus il me fuyait .J'ai vecu cela trois mois !Il ne savait plus si il m'aimait !
    Donc j'ai tenté le tout pour le tout !

Une bonne amie le conseillait pt cette periode ! Il ne devait pas avoir de bons conseils !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité