publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'a dit ne pas m'aimer mais être très bien avec moi..... :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m'a dit ne pas m'aimer mais être très bien avec moi..... :(

Bonjour à tou(te)s,

Ça fait 3 mois je suis avec mon copain actuel, c'est lui qui est venu à moi en quelque sorte, on s'est rencontrés sur son lieu de travail, et il m'a très vite séduit. On s'est tout de suite vu très souvent et on s'est presque toujours bien entendus.
    Ce week-end, après une dispute (je me suis énervée moi car ça fait plusieurs fois qu'il me donne rdv et qu'il arrive super en retard sans me prévenir ou me prévenir 45 mns après l'heure de rdv pour me dire qu'il partait de chez lui), il a préféré ne pas me voir du week-end et est venu lundi pour me lâcher "ça fait trois mois que l'on est ensemble et je ne suis pas amoureux"......
    J'avoue ne pas avoir compris, je ne l'ai jamais obligé ni harcelé pour qu'il vienne me voir, il est toujours venu par lui même, c'est lui qui me prend toujours la main.... je savais que ce n'était pas un amour passionné mais de là à ce qu'il me dise qu'au bout de trois mois qu'il ne m'aimait pas...
    après m'avoir lâché ça dans la rue devant chez moi, je n'ai rien répondu et je suis montée chez moi, il m'a suivi pour qu'on en parle chez moi. M'a répété des dizaines de fois qu'il n'était pas amoureux, qu'il ne m'avait jamais dit "je t'aime" ni "je suis fous amoureux de toi" et donc qu'il ne m'avait pas menti, et qu'il ne s'était jamais servi de moi, qu'il avait tjrs fait tout ce qu'il avait fait avec plaisir... J'étais dans un tel état d'énervement face à l'incompréhension que je me suis mis dans tous mes états. Il m' a répondu '' mais qu'est ce que tu crois, tu crois que ça ne me fait rien à moi, ça m'emmer*e de te quitter"... "je suis super bien avec toi, tu es une personne formidable, ça n'a rien avoir avec qqchose que tu ferais ou ne ferais pas, que tu aurais ou que tu n'aurais pas, ce n'est pas la peine de t'inventer des raisons bizarres" et blablablabla..... je ne sais pas quoi penser, je préférerai entendre "tu ne m''intéresses pas, tu ne m'attires pas ni rien"... mais bon ça n'a pas été le cas...

J'avoue ne rien comprendre.... il m'appelle constamment chérie, de plus ce n'est plus un gamin... il a 14 ans de plus que moi (il a 35 ans), m'appelait tous les soirs où il ne venait pas dormir pour savoir comme j'allais, comment s'était déroulée ma journée(car je souffre de troubles du comportement alimentaire depuis des années, et après être tombée dans un autre extrême j'ai énormément grossi et le vis très mal en plus d'avoir un important problème de communication avec ma famille....essentiellement mes parents avec qui je me suis plus ou moins "réconciliée"/repris contact sur ses "conseils" et sur ses "il faut que tu choisisses entre être en guerre avec ta mère ou être bien avec moi"), ... je ne lui ai jamais rien demandé... et à coté il me dit qu'il ne m'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il a prolongé la relation pour voir si "quelque chose surgissait"... mais qu'il n'y a pas d'amour....
    Ce soir là, il m'a demandé ce que je voulais, "qu'on reste ensemble jusqu'à la fin de l'année scolaire" (sachant que je suis en année d'échange dans un pays voisin et qu'il m'avait dit qu'il allait venir me voir pendant les vacances... et que le vendredi avant que je me fâche il avait regardé les prix des billets chez moi...) ou si je préférai ne plus le voir .... évidemment j'ai répondu que je voulais continuer.. même si je me dis maintenant que c'est cause perdue... Ce soir là il est resté dormir chez moi, en disant qu'il n'allait pas sortir de ma vie comme ça, on s'est ré embrassés et tout.....
    Il a dit qu'il ne restait pas avec moi par charité, qu'il peut rester avec moi au moins jusqu'à fin juin, il a rechangé d'avis et pense prendre un billet pour les vacances et voir si ses sentiments "grandissent ou s'amenuisent"...
    le lendemain matin avant de partir travailler il m'a dit qu'il revenait le soir et le soir tout s'est passé comme si de rien était, il m'a pris la main dans la rue puis chez moi alors que je n'en avais pas l'intention, il a fait preuve de tendresse et d'affection. Avant de dormir, je lui ai demandé comment il pouvait paraitre si bien avec moi et ne rien ressentir pour moi (je faisais surtout allusion aux rapports sexuels, même si sur le reste aussi on s'entend bien, car au début de notre relation il m'a dit que ça faisait trois ans qu'il n'avait pas eu de petite amie, et que ça dernière relation sexuelle "juste comme ça" datait d'il y a un an, et qu'il n'éprouvait plus aucun plaisir à le faire avec quelqu'un pour qui il ne ressentait rien). Il m'a répondu qu'il n'y avait pas RIEN, mais qu'il n'y avait pas autant que ce qu'il l'espérait, et qu'entre nous il y avait bcp de tendresse avant tout, que si il n'y avait vraiment rien il ne m'embrasserait pas et que l'on aurait pas de rapports sexuels. enfin il m'a dit préférait qu'on arrête d'en parler, que ça ne solutionnerait pas le problème
    enfin le lendemain matin en partant il m'a dit qu'il m'appellerait le soir sachant que l'on ne se voit jamais ce soir là... je lui ai dit que ce n'était pas la peine, qu'il n'avait pas à le faire.. il m'a répondu en rigolant "je n'ai pas le droit de t'appeler ou quoi" ....

Je ne sais pas quoi penser, et je ne comprends plus rien... foutage de g..... (il a l'air sincère mais bon c'est tellement étranger) ??
    Si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire merci de me donner votre avis...

merci

• Salut

si ton histoire est toujours d'actualité et que tu as envie d 'en discuter, j'ai vecu pratiquement la meme chose que toi, alors si tu as envie d'en discuter n'hesites pas à me laisser un message...

Commentaire

• Salut
      Moi aussi

je vis la même chose ,pourrais-tu m'aider?

Commentaire

• Hello

laisse tomber tu trouvera mieux les hommes il fault les prendre commme ils sonts bonne chance pense qu'à toi et pas à lui

Commentaire

• Oui

il dit vrai il est bien avec vous POINT
          N'essayez pas de penser qu'il veut autre chose ,les hommes réagissent de façon très primaire et ne savent pas anticiper alors que nous sommes toujours dans l'édification,le projet
          ils ne voient pas a 50 cm devant eux ,il n'y a rien a comprendre ,un homme peut être indécis toute sa vie
          bien écouter et ENTENDRE ce qu'il dit ,ne pas transformer en ce qu'on voudrait qu'il fasse !!!!!
          sinon c'est le gadin assuré,une relation ne se construit pas sur trois mois ,
          au bout d'un an ,pas avant, c'est analysable !

Commentaire

• Aide

ecriver moi au mail suivant maraboutgouchi@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité