publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il s'en va...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il s'en va...

Voila après 4 ans d'amour, l'homme que j'aime s'en va...

Je déménage ce weekend, comment on survie à ca?

Comment on fait pour ne plus avoir si mal?

• Re

il n'y a pas de mal d'avoir mal un certain temps, mais il faut ensuite faire le deuil et rebondir, c'est plus que de la survie, c'est la vie ! et tu finiras par croiser la bonne personne, courage !

Commentaire

• Courage

je vous comprend je suis en separation apres 10 ans de vie commune donc 8 de mariage et un enfants je vais vous dire comme beaucoup de personnes laisser passer du temps et garder espoir c facile a dire mais pas a faire garder espoir ne vous renfermer pas la douleur s extompte avec le temps c malheure a dire mais c comme sa je vous souhaite ennormement de courage pour la suite ne perde pas expoir surtout

Commentaire

• Il nest pas mal

slt si moi je dois taider je dirai de contactez un marabout sorcier ki ma aider kan jetais ds la meme situation je voulais me coupée les veines mais ca va maiteannt je suis mariée c mckochapas@yahoo.fr pour tt ce kil veulent son aide il est eficace et je suis prete a temoignée ainsi ke bokou damie!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082010-05

publicité

Chargement...
        X

publicité