publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avenir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avenir

Bonjour !

J'aurais besoin de vous pour y voir un peu plus clair (ma psy étant d'ailleurs en vacs, ce qui n'arrange rien !)

Ca fait plus de 6 ans que je suis avec mon copain, nous nous sommes rencontrés jeunes et avons vécu plusieurs éloignements géographiques à cause de nos lieux d'études différents, ce qui fait que nous n'avons jamais habité ensemble

Maintenant, ça fait un an que lui travaille et moi depuis 1 mois, je pensais cela comme enfin le moment d'habiter ensemble et j'étais très réjouie
    Pourtant, ce n'est pas son cas à lui, il se dit pas prêt et malgré une argumentation béton il ne s'investit pas dans le projet, il dit qu'il n'est pas pressé
    Je ne comprends pas et me pose beaucoup de questions sur notre couple : pas prêt après plus de 6 ans !! Qu'est-ce que ça veut dire ?
    Pourtant, je n'arrive pas à faire un break, je sens que j'ai vraiment besoin de lui...

Du coup je ne parviens pas à prendre du recul
    Merci de m'y aider

• Waouah

toi t sincère dans ta démarche lui sois à peur sois ne veut pas sengager! tu sais moi mon ex ça faisai ke sieur mois ... était ensemble et on parlait de mariage, denfant et à la dernière minute il me di d1 coups ke sa mere soppose à notre union ... doit rester ami et c est tout! je deprime jy comprend rien et jessaie de le raisonner disant ... est 2 ke je suis prete à affronter sa mère et meme changer sil le fo pas pour elle mais pour lui par amour pour lui. Tu sais ce kil ma répondu "ke ct mort" kil ny avait despoir jen ai pleurer meme mes cheveux je les perd il me dikil sera bien ke kand je serai en couple kel con!

Toi tu as un avantage par rapport à moi c ke tu le connai depuis 5ans di lui les chose honnetement et sois sincere regarde c expressions et tu verra ! koikil en est tien moi o courant jespère davoir aidez courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité