publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kel con :triste: aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kel con :triste: aidez moi

je suis anéanti 7 imbécil ne veut plus me voir la cause sa mere je ne suis pas assez bien pour son bébé et lui lecoute c sa le pir c kil ne cherche meme pas à sauver notre couple il sen fou grave et ma rayer de sa vie est ce typikment masculins est ce normal avis à vos opinion jen ai besoin je déprime je perd meme mes cheveux jen suis malade à mourir!

• Bonjour,

c'est souvent bien là le prob c'est que ce genre de mec détruit tout à cause de sa mère qui elle t"'ignore bien sur, tu lui as piqué son gamin
    ou tu gueu...........un bon coup, tu règles les comptes aussi avec cette vieille chipie destructtrice, sinon t'en verras jamais le bout, tu l'aimes trop pour le quitter mais lui s'en fout car il accepte les ordres qu'il subit et comme c'est sa maman il obéit
    coridalement
    Domi

Commentaire

• T'inquiètes pas

j'ai eu une histoire similaire mais pas totalement,enfin moi c'est sa mère qui a menacé de me flinguer!
      ma réaction j'attendais qu'elle vienne pour l'esquinter!! elle est pas venue! c'est pas avec sa mère que tu restes mais avec lui! dis lui!! et c'est pas elle qui va le faire avancer dans sa vie, il est grand maintenant,qu'il réfléchisse un peu,c'est n'importe quoi ces mères qui barrent en c.....

Commentaire

• :-/ quel argument à t'elle donnée :-/

,bonsoir Célia, es tu sure que ça vient de sa mére, as tu déja parlée avec elle? il serait peut etre souhaitable de faire intervenir quelqu'un de ton entourage familiale, ne lache pas l'affaire si tu l'aime et si c'est votre plus gros soucis de couple, l'essentiel c'est que la communication n'est pas rompue entre toi et ton mec, essaye de me répondre , amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
        X

publicité