publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe t'il des hommes gentils?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Existe t'il des hommes gentils?

Cela fait 13 ans que je suis avec lui ..lui et son ex et ses problemes avec ses enfants et les huissiers et le tribunal et encore et toujours son passé qui nous suit ...Alors c'est moi qui prend ,moi je suis comme Elle une belle ... , je veux profiter de lui ,il ne veut pas d'enfant pour ne pas se faire "ravoir" et moi je donne je rassure j'Aime je me fais traiter comme rien mais je lui pardonne il souffre....Alors depuis des années je suis entrain de m'éteindre ,maux de tete violents quotidiens ,insomnie , fatigue , angoisse , plus de gout a rien ..Que suis je devenue? Qui suis je?Les violences que j'ai subies dernierement m'ont révoltée(ah quand meme) deposition aux gendarmes et proces dans quelques jours .. C'est moi qui stresse ,moi qui ai peur de la "sentence" ,moi qui ne dors plus et suis en état de survie ..Pour lui je suis responsable car c'est moi qui le provoque il n'est que réactif me dit il...
    Et moi je suis ou dans tout ca ? A part 44kg de souffrances ,des années a ycroire en l'Amour , en cet Amour ou l'Autre est la pour écouter ,pour partager , pour nourrir la relation , la faire grandir chaque jour pour qu'elle puisse s'épanouir..car rien n'est jamais acquis ..Alors ce qui me fait tenir c'est d'y croire ,c'est penser qu'a 40 ans le bonheur peut peut etre un jour vous rencontrer ,car Lui me dit que c'est un mauvais passage ,que la vie n'est pas linéaire ,que l'on va arriver a surmonter tout cela .......
    Je n'y crois plus ,je n'y arrive plus ,mon coeur est rempli de souffrance ...

Merci de m'avoir lue

• Bonjour

sois courageuse,

cet homme t'a détruit et continue de le faire car il est incapable de s'assumer et te rejette tt les torts comme si tu étais une coupable, il est ingrat et refuse d'ouvrir les yeux sur son passé s'il est divorcé c'est qu'il a forcément commis des erreurs avec son ex, elle aussi en a ras le bol.
    il surmontera le jour ou il acceptera de regarder droit devant lui et de comprendre le mal qu'il fait autour de lui
    il a besoin d'un psy mais il n'ira pas car lui va très bien, il ne sait plus comment faire être encore plus agressif

Commentaire

• Ne pas sinquiete

bonsoir je veux vous rassurer il y a encore des mec bien meme si c rare c etait pas le bon pour vous ne perder pas espoir et faite votre vie bon courage

Commentaire

• Alors? 1 an plus tard?

Votre plainte sur ce forum semblait être le mot de la fin ce 27 septembre 2009... Et aujourd'hui? Qu'en est-il? Avez-vous trouvé votre homme gentil?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité