publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire fusionel de 3 ans qui se termine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire fusionel de 3 ans qui se termine

bonjour tt le monde,

ce qui m'arrive est relativement banal ca me fait mal parce que je l'aime et je suis "ecoeuré" de la situaton, j'explique :

tout a commencé il y a 3 ans, une fille est tombé eperduement amoureuse de moi ( 21 ans tt les 2).
    je me suis servi ( betement et fierement je l'avoue) de son amour pendant 2 ans
    j 'aais jeune je ne croyais pas que c t sincere je pensais qu'elle allait partir aussi vite qu elle etait rentré ds ma vie.
    mais au bout de 2 ans elle etait toujours la malgres ma mechanceté a la faire pleurer pour un oui pour un non.
    a la fin de la 2eme année j'ai changer de vision sur mon entourage et surtout sur elle.
    je me suis tourné vers elle et notre avenir ( appart..) au bout de 2 semaines de reves
    la situation s'est inverser et depuis c moi qui lui cour apres.
    au debut de l'ete on c separer ( rupture douloureuse pour moi ) pendant 4 mois quasi sans nouvelle je mle suis fait une raison et a la rentrée je me suis instalé seul mais decidé

au mois de septembre elle est revenu vers moi quand je commencé a oublier un peu en insistan, en me montrer qu elle avait vu mes changements et qu elle voulait qu on reprenne notre histoire.
    Sauf que 3 mois apres une reprise intense je trouve sur son portable un message me prouvant qu elle avait une liaison ... un homme marié et un enfant..... elle ma avoué sa relation.
    elle insiste pour que je ne devoile pas au grand jour sa relation avec cet homme
    je suis degouté qu on en soit arrivé la, je voulais vraiment m 'investir mais elle ne m'aurait jamais avoué sa relation et ca, ca me tue..
    depuis une semaine maintenant je suis revenu a mon appart je suis degouté de la fin de notre histoire je croyais en elle j avais vraiment confiance je suis ecoeuré

plus de nouvelles bonne nouvelles 7 jours interminable.alors que soit disant g t sa "moitié"
    bref si kk1 a un conseil ou est deja passer par une relation simmilaire ou qu il m'explique ce qu elle peux ressentir a ce momoent present parce que ca me bouffe..
    voila ..
    merci d'avoir pris le temps de lire ce com et je pense que que le temps m'aidera a oublier cette fille mm si je l'aime tres tres fort
    .....

• Courage !

je viens de lire ton commentaire...et finalement je pense que bcp de personne pourrait se reconnaître dans ton histoire!
    tu n'es ni le 1er ni le dernier à qui cela arrive, et malheureusement on passe tous par là plusieurs fois dans notre vie, avant de trouver LA personne, de se stabiliser et de vivre notre vie de manière sincère, fidèle,...
    je pense que le meilleur remède contre ces chagrins d'amour, c'est de se changer les idées, de ne pas rester bloquer sur le passé, d'aller de l'avant, et surtout d'éviter d'avoir contact avec toutes les choses qui pourraient te faire penser à elle.

Je sais que c'est facile à dire, et pas évident à appliquer. Cependant, on se rend compte après avec

Commentaire

• Courage !
      Suite

mince je viens de voir que la fin de mon msg a été coupée...

cependant on se rend compte après avec de "l'expérience", que c'est trop bête de se laisser bouffer par ce genre de situation, et donc de passer à côté de nombreuses choses superbes, ou un peu moins, qu'on nous offre.

et puis souvent on se rend compte que chaque expérience est enrichissante à sa façon, faut prendre ce qu'on nous donne, et accepter ce qu'on nous retire.
      Si tu veux en parler en MP y a pas de problème

allez sois fort, et surtout ne te laisse pas abattre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
      X

publicité