publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaises découvertes ... je deviens folle !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaises découvertes ... je deviens folle !!!

Bonjour à toutes et à tous,
    Voilà ça fait 7 ans que je suis avec mon compagnon agé de 40ans, j'ai vrai j'avoue tendance à être trés jalouse mais le probléme n'est pas là.
    Je lui toujours fait confiance, j'avais touché son tel ni son ordi ... et la nuit derniére j'ai eu un flash, un ordinateur, un message et mes pleurs.
    J'ai ouvert au réveil sa boite mail et là catastrophe ... !!!
    Des contacts permanents, sexuels et bien "hot" avec mon ancienne voisine une amie que je connais bien et que j'ai même reçu trés souvent à la maison des photos de ses parties génitales (pour être polie) elle lui dit qu'elle à envie de lui, de lui faire l'amour .... premiérement
    Puis des messages avec une "amie" à lui apparement qu'il connait de longue date, une déclaration d'amour en direct pour la nouvelle année (c'est donc tous récent) il l'aime à mourir il à hate de la retrouver ....
    Puis je vous passe beaucoup de chose que j'ai encore lu en me décomposant à chaque mots, chaques phrases !!!
    Tout était bien por nous en ce moment, toujours attentionné, des mots d'amour, il m'aime et patati et patata
    Mon dilemne est le suivant et j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil.
    Si il s'est que j'ai fouillé dans ses mails il va être fou et me le pardonnera jamais surtout que je n'ai jamais fait ça avant ... pourquoi maintenant le besoin de le faire ???
    Donc je lui ai dit que j'allais partir et que je lui expliquerais tout une fois loin de lui ... il me dis qu'il comprends rien que je me fais des films ...
    QUE FAIRE !!! Je suis seule face à moi même sans savoir QUE FAIRE ???
    Merci à tous et toutes pour votre aide e vos réponses sérieuses.

• Que faire

Excuse moi, je ne te connais pas mais pourquoi as-tu peur de sa réaction si ce que tu as vu es vrai tu ne devrais pas t'inquiéter de cela .Si tu as fouillé c que qq chose t'as poussé à le faire ou que tu avais des doutes.Tu sais je crois au destin , tu devais le voir .Je serais à ta place parle lui franchement laisse le s'expliquer et voir ce qu'il va te dire ensuite tu agira.De plus ce n'est pas facile d'ouvrir les yeux quand on aime qq'un. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité