publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

j'aime un homme qui a 34 ans de plus que moi, on s'aime la situation n'est pas facile, j'ai un grand besoin d'en parler. je demande de l'aide...

• Comment

comment peux t on t'aider ? c'est une situation bien difficile à assumer - qu'attends tu de moi ?

Commentaire

• L'amour gagne

Bonsoir

En quoi ta situation est elle difficile ? Est ce le regard des autres ? Le fait de ne pas assumer cette différence ? La famille ?...
      Il y a tant de raisons qui font que cela est dur à vivre, et je suis bien placée pour en parler car j'ai 28 ans d'écart avec mon mari.
      Nous avons passé 10 ans à nous courir après, avec cette peur d'être jugés, la crainte de ne pas assumer notre amour.
      Le résultat est qu'aujourd'hui, nous sommes enfin ensemble réellement, nous sommes mariés et nous vivons pleinement notre amour.
      Ce n'est pas toujours simple mais l'amour est plus fort.
      Accroches toi !!

Commentaire

• Je comprends

je te comprends car moi aussi j'ai une relation avec un homme de 23 ans de plus que moi. C'est difficile mais quelle est votre situation? Vivez-vous ensemble? A-t-il des enfants? Qu'est-ce qui est les plus difficle pour toi dans cette situation? Pour ma part, nous sommes restés 2 ans ensemble mais le plus difficile à gérer n'était pas tant la différence d'âge mais plutôt le fait qu'il était marié avec 3 enfants dont un encore à la maison et il ne voulait pas divorcer! Je l'ai quitté et ça été la décision la plus diificile à prende de ma vie car quitter un homme qu'on aime même si on sait qu'on n'a pas d'avenir avec lui est très douloureux. Je pourrais peut-être t'aider si tu m'en dis un peu plus...
        A bientôt j'espère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-032010-04

publicité

Chargement...
        X

publicité