publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis avec un dealer drogué et je souffre.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis avec un dealer drogué et je souffre.

bonsoir, comme tout le monde ici je me sens pas bien du tout.

ca fait deja 2 ans que je suis avec un homme de 30 ans (moi g 20 ans). je l'aime vraiment comme une folle.

j'ai extremement souffert avec lui. mais ojourdui je nai pa lintention de vous raconter ttes les saloperie kil ma faite pdt 2 ans. en revanche, jaimerai vous parler dun seul probleme. un probleme actuel.

ca fai un moi kil a changé. il ne mappelle plus et mintenant ca fai 2 semaine ke je nai pa de news. il na jamai été comme sa sans raison.

je pense kil ne maime plus. j'ai limpression que le chit et la cok le rend violent mais c peut etre un pe tro facile de dire ca.

ken penser vs?

• Que veux tu ?

Bonsoir,
    En lisant ton message, je ne peux m"empêcher de te demander ce que tu veux dans ta vie aujourd'hui ?
    Tu as l'air de souffrir d'être avec lui et de souffrir également de ne plus avoir de nouvelles ?
    Mais que veux tu réellement ? Je ne doute pas que tu l'aimes.
    veux tu continuer à vivre une relation avec lui en souffrance ?
    Es tu prête à rompre définitivement ?
    Quels avantages et inconvénients as tu à continuer à vivre de cette façon ?
    Je te souhaite en tout cas plein de courage, ce n'est pas facile de se retrouver sans nouvelles de la personne que l'on aime.

Commentaire

• Salut

Il y a quelques petites questions que tu doit te poser à toi même. Quel avenir croit tu avoir avec cet homme? Comment t'imagine tu avec lui dans 10 ans ? Croit tu qu'il pourrais te rendre heureuse et te donner émotionnelement ce que tu a besoin. L'important ces ton bonheur, fait tout ce quil faut pour que tu soit heureuse, meme sil faut remettre en question ta relation, ou au contraire l'aider a changer sa vie.

Sophinettte

Commentaire

• Courage

salut je te fais part de mon expérience : mariée deux enfants a un homme que j'adore, bon papa, bon amant, bon mari, mais aussi ancien drogué qui n'avait pas de limites ( cok, hero, ectasy....). il fume tjrs sont chit' et si on se dispute par contre il se bourre la gueule. mais on s'aime. sauf que j'ai eu des pbs avec sa famille, en particulier sa mère qui prend tjrs sa defense, joue un drole de jeu avec moi en etant hypocrite. il voudrait que je lui amene mes enfants, c'est au dessus de mes forces alors elle monte la tete a mon mari pour kil les prenne malgré mon desaccord. bref, je voudrais juste te dire que si il se drogue ne crois pas quil ne t'aime pas, mais ce sont effectivement les effets. tu l'aimes, a toi de le tirer de la.et jespere pour toi ke personne de proche le conforte dans l'idée que tout cela est normal sinon c mort pour toi. ne baisse pas les bras

Commentaire

• Kikou

Coucou,je voulais te dire ke moi je suis avc mon copain depuis 2ans et5mois, et javais aussi le meme probleme ke toi, ( il prenet la cok,heroin,extasie,...)tou se kil pouvais pour se sentir mieu,parceke apaine 18ans dans sa vie il a beaucoup souffaire et beaucoup de problèmes , mais soit , il m'écrivais pas il me donnais pas de sais nouvelle pendant un certain moment , a la fin j'en avais vraiment marre , je penssais aussi kil maime plus ou qu'il sais trouve une autre , mais a la fin il m'avais dis que sais pas vrai qu'il m'aime pas, il m'aime toujours mais a cause de tout sa il voulai plus rien faire défois il se santais mal , et que tout simplement sa le detruit et sais pour sa il se comportais comme sa , se que tu peu faire sais alle chez lui et parle avec pour savoir vraiment si il t'aime et pourquoi il se comporte comme sa envert toi , chez moi mnt sa a beaucoup change pendant sais vacances,je l'ai oblige a faire une desintoxication de la drogue(sa coûte cher mais sa vaux vraiment la paine ) et je lui avais pris sa carte de banque et tout l'argent qu'il avais sûr lui , on fesais beaucoup de sorti , comme par exemple alle au cinéma , se voir avec vos amis(sauf qui son des mauvaise influente ) un petit restaurant le soir , esseille de faire une soire romantice ou sexy. , tout des petits truk comme sa pour qu'il pense pas a sa , c'hé moi sa a marche , depuis ses vacances on se voi tout les jours , même si il prend encore un peu de cok , on et quand même plus près l'un de l'autre et on se montre plus damour et de tendresse .... J'espère que sa ira bien entre vous et oublie pas fais le premier pas enver lui , j'espère que tout va bien se passe , moi mnt je suis bien et heureuse ... J'espère pour toi aussi ma belle

Commentaire

• Le meme probleme!!!

bjr a toi melanie, c est pas kil ne t aime pas, c est surtou kil et dans sa bulle, et ne fai pa attention a ce kil fai ou il dit!! la drogue c est une independance, au kel meme pas lui et capable de s assumer. a mon avis, tu a tro souffer, pour continuer une situation dans laquelle tu te trouve, tu c est pk je dit sa, car le jour ou tu ten rendra compte ke c est plus une habitude d etre avec lui, et non pas de l amour!! tu le quitera, lui a besoin de toi, de ton soutien, mais n oublie pas quil pense a lui, et manipulateur, ne gache pas cette jeunesse ke tu ... est une maman ki te le dit, jai souffer 19 ans , de cet vie la, et maintenant ke les annees, on passer, je sui seule avec mes 2 enfants, et froisser de l homme ke jai quitter , car il me fesai tro souffrir. vie stp, vie!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Coucou

Ce n'est pas trop facil de dire cela,la drogue est un réel probléme dans la vie de beaucoup de gens et je sais de quoi je parle,durant mon passé je suis tombée amoureuse d'un toxicomane et cela m'a rendu plus forte sans doute mais m'à détruis quand même,une personne qui se drogue à un réel soucis,cela ne se fais pas et tu ne dois pas mettre la drogue comme excuse à son comportement,par contre si tu l'aimes vraiment et que lui t'aime aussi,demande lui de suivre une cur,de se faire soigner et a partir de la essaye d'envisager une relation stable tu es encore jeune ne gâche pas tout

Commentaire

• Ce monde quel merde

alut je vient de lire ton message qui date un peu mais peu etre que nos compagnons prefere ca a nous moi ca fait un an que l ont et ensemble et j ai vecu des situations tres differentes d avec mon ex mari qui lui ne consommait que des bedots.moi je decouvre mon compagnon sous tous ses produits que tu cite mais lui par periode la je me sans indispensable il ne fait que me dire qu il m aime ect...apres ces effets eestomper la il reprendd son pocker la nana avec qui il a une relation pseudo amicale sauf que je lit ses sms pas bien mais c est comme ca !!!! Alors je suis oui malheureuse.........mes sentiment sont tres confus alors qui aurait eu la meme situation ?????

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité