publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari aime toujours son ex femme, je souffre.................

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari aime toujours son ex femme, je souffre.................

bonjour tt le monde,
    j'ai vraiment besoin de vos conseils, je passe par une période très difficile.
    je viens de se marier il y a 4mois, c'était un mariage de raison, mais comme meme j'ai aimé mon mari puisqu'il est le premier homme dans ma vie,quant à lui il vient de divorser après une histoire d'amour.. mais comme mm il m'a choisi et il a préféré qu'on fête notre mariage le plus vite possible. au début , j'ai comme mm fait des sacrifices puisqu'il n'a pa pu encore l'oublier, et lui de sa part j'ai senti ses efforts mm s'ils étaient médiocres...
    et après 2mois de mariage, j'ai eu la grande surprise de ma vie, malgré l'amour, la compréhension, le bonheur... et tt ce que je lui ai offret, il est insatisfait de notre situation et il a repris contact avec elle..
    il m'a trop blessé avec ses mots: je t'aime pas, nous avons pas dû se marier aussi vite (alors q c'était son choix).....
    les beaux parents et tte la famille n'ont pas apprécié ce qu'il a fait, il ont parlé severement avec lui surtt que cette femme a une mauvaise réputation et elle n'est pas le bonne femme pr fonder une famille et en plus c elle qui a demandé le divorce.
    bon, maintenent mon mari passe par une dépression, il ne sait pas ce qu'il veut , ni ce qu'il doit faire surtout que tt le monde est contre le démarche qu'il a effectuée... je le sens trèèèèès loin de moi..
    je sais pas quoi faire!! je continue comme mm puisque je l'aime ou bien je divorce, aidez mmoi svp, j'arrive pas ni à manger, ni à dormir ni à travailler, je souffre en silence prq je l'aime de tt mon coeur............

• Contacter le

slt moi je pense que que vous deveez plus souffrir ya un monsieur qui aide dans ces genre de probleme contacter le mckochapas@yahoo.fr il le fai avant de prendre la tune!

Commentaire

• Salut

Je sais que tu vis une situation déplorable, à peine entamée que ton mariage prend du plomb dans l'aile. Je pense que tu gagnerais à retrousser tes manches pr garder ton homme. Arrête de pleurer et décèle ts les petites séductions que son ex lui faisaient pr les pratiquer. Part chez le coiffeur, achètes de nouvelles fringues, fais lui des petits plats bien exquis et surtout sois sexy sinon même plus canon que l'autre mais aussi plus entreprenante au lit et surtt compréhensive.
      Arrête de le blâmer, c'est le meilleur moyen de le perdre. Reconquiert le.
      Si l'autre est plus instruite, inscrit toi à des cours pr améliorer ton cv. Montre toi meilleure à elle sur ts les plans, il reviendra car le voile tombera un jr et il verra la nette différence.
      Je te souhaite bn courage.

Commentaire

• Sois forte

en si peu de tps je pense quil sest marié pour loublier et malgrés tout cela il cherche après elle! peut être quelle ne laime elle! je serai toi ne fai pas denfant avec lui attend un peu et di lui bien que sil tu sais quil te trompe tu le quittera courage

Commentaire

• Courage

surtout donne moi de tes nouvelles ton histoire memeut vraiment

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité