publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme me demande un break , j'ai peur de la perdre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme me demande un break , j'ai peur de la perdre

Bonsoir à tous,
    après 10 ans de vie commune et 8 ans de mariage, nous avons partagé beaucoup d'épreuves (dépression de ma femme, perte de mon emploi , etc...) aujourdhui nous nous sommes perdus. ça fait plusieurs mois que ma femme me néglige, m'évite, me repousse et là nous sommes arrivés à une situation invivable , j'ai découvert par hasard qu'elle discutait en cachette sur un site de rencontres avec d'autres hommes. Elle m'a juré sur la tête de notre fils qu'elle ne m'a pas trompé mais j'ai des doutes sur le passé et sur ses intentions maintenant que je vais retourner vivre quelque temps chez ma mère. Ce que je cherches en la laissant seule, c'est qu'elle s'aperçoive que je lui manque, qu'elle m'aime encore et qu'il est possible de se retrouver. Je suis complètement perdu et elle aussi mais elle semble avoir déjà pris sa décision j'ai l'impression qu'elle n'attend qu'une chose : que je partes et que l'on divorce pourtant elle me dit le contraire , elle dit avoir besoin de parler avec d'autres hommes pour voir si elle ressent quelque chose car elle se dit être devenue"de marbre" plus aucune émotion elle s'est fait une carapace suite à sa dépression et sa libido est nulle.
    Qu'en pensez vous? est ce que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire ? Est ce que je l'ai perdu ? comment je dois faire pour sauver mon couple ? JE L'AIME DE TOUT MON COEUR ET NE VEUT PAS LA PERDRE

Merci de m'avoir lu,

Je compte sur vous .

Ludo

• Va vite lui parlé avnat kil ne soit tro tard

ah je voir j'ai une solution car javais le meme probleme avec mon gar mais jai du contacter un marabout qui as beacoup de renomé ici en France donc il me la fais si tu veux je te donne son adresse mckochapas@yahoo.fr il poura te le fair et prendre la tune apres!

Commentaire

• Va vite lui parlé avnat kil ne soit tro tard
      Merci

je vous remerci mais je lui ai parle est sa na abouti a rien on va faire le breack quand meme pour moi l espoir n est plus la encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité