publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a doute sur ses sentiments

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a doute sur ses sentiments

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà je viens vers vous pour avoir quelques conseils et partager vos expériences car je ne suis pas bien du tout.
    Voilà ce qui m'arrive. Cela fait 6 ans et demi que je suis en couple avec mon chéri. NOus avons acheté une maison il y a un an et nous avions le projet de faire un bébé. Seulement voilà depuis quelques mois je ne le sentais pas comme d'habitude. Il était beaucoup plus distant avec moi, mois prévenant... Quand je me suis aperçue de ça cet été (le 1er jour de nos vacances), nous en avons donc parlé. Il m'a dit qu'effectivement, qu'en ce moment il se posait des questions sur notre couple, sur ses sentiments, s'il m'aimait toujours autant ...

Nous en avons longuement discuté et on s'est dit que les vacances allaient nous permettre de nous retrouver. Seulement voilà, les vacances ont été plutôt tournées vers les travaux et on en a pas rééllement profité. Retour au travail et au train train quotidien et toujours pas d'amélioration. On a reparlé ce week end et on a décidé de faire une pose chacun de notre côté pour qu'il prenne le tps de répondre à ses questions. Il en beaucoup à parlé à sa mère (qui est une femme super) et à un de nos amis.

Il semblerait qu'il soit vraiment mal de la peine qu'il me fait subir. Mais je suis vraiment malheureuse j'espère vraiment qu'il se rende compte que je lui manque et qu'il m'aime encore. Pour le moment je suis dans l'attente.

J'attend vos conseils et vos expériences.

D'avance merci

• Pareil a quelque différence

bonjours moi c ma copine qui me fait cela cela fait 2 mois que je poirotte et demain il se peu que jme fasse larguer je ne sais plus quoi faire si tu trouve quelqu'un qui a une solution un mot magique si on peu dire j'suis preneur je ne veux pas la perdre et pourtant.....

bref merci d'avance

Commentaire

• Il a des doutes sur mes sentiments

bonjour
      laisse faire les choses ne bouscule pas le quotidien tu es la seule a resoudre ton probleme sache au moins qu'il peut aller la ou il veut mais il retournera chez lui a cote de toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité