publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma copine est folle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma copine est folle

Bonjour, en fait c'est compliqué. Je connais ma copine depuis un peu plus de 2 ans et ça fait presque aussi longtemps qu'on est ensemble,sauf une période de 2 mois où on se parlait plus car elle m'avait largué à cause de nos disputes et elle s'était trouvé un autre mec pendant cette période avec lequel ça a duré 2 semaines. Donc au bout de 2 mois sans s'adresser la parole on s'est remit ensemble mais elle est vraiment trop chiante et elle fais des crises pour un rien presque toutes les semaines. J'ai donc décidé de la quitter mais comme pas mal de nos disputes en sont venus aux mains (on se tape mutuellement et s'est souvent elle qui commence) et elle me menace maintenant de porter plainte contre moi (même si je pense pas qu'elle le fera) et elle menace de se suicider aussi. Le truc ce que j'ai pas envi qu'elle se fasse du mal ou qu'elle m'en fasse mais elle me pourri vraiment ma vie là. Aidez moi s'il vous plait et oui aussi, je l'aime encore je crois

• Ta copine et toi = couple en dificulté

Ta copine n'est pas folle et toi non plus,sauf que vous avez des problèmes de solitude.......vous avez peur de pas être seuls.....ni toi ni elle vous aimez pas d'être seuls alors vous restez ensemble et vous ennuie....quand tout va bien vous dispute....si vous vivez un grand amour et vous avez des choses a faire...comme de hobis ou du travaille.....du sport ou autre ... en commun..vous avez pas le temps de vous disputé autant.
    Ta copine va jamais se faire du mal...juste un chantage...que tu reste avec elle.
    Si tu es un vrais homme...et tu la prouve que tu es...car tu demande l'avis des autres...alors quitte la tout suite et arête te pourrir ta vie avec elle.
    Tu va te faire du bien a toi et a elle,car toi et aussi elle vous pouvez trouve la bonne personne dans votre vie si vous restez seuls si non ca va mal finir pour vous 2 et c'est un perte du temps avec un mauvaise expérience qui va laisse de traces dans votre vie.
    Courage et prend ta rescision pour vous 2 CAR ELLE VA JAMAIS LA PRENDRE.
    JE SUIS SURE QUE TU V ARRIVE et chaque un de vous il va trouve mieux car vous méritez d'être heureux les 2.Alors en restant ensemble et se faire du mal c'est pas un solution.
    L'amour c'est pas comme ca....de se pourrie sa propre vie..et ni a l'autre.!!!!!!
    L'amour c'est d'être bien a cote de la personne que on aime et vice versa.
    Allez soit fort et courageux,c'est a cause de vos habitudes et commodité que vous restez ensemble et avec le temps tu pense que c'est de l'amour mais tu te trompe.....car quand on aime on ne touche pas et on fasse pas du mal a la personne et on laisse jamais que quelle q un lui fasse du mal non plus.
    Vous 2 ..vous détruisez tout avec votre comportement et réaction mémé si un jour vous étiez amoureux un de l autre,aujourd'hui vous avez tout détruis, alors prenez une décision ,il faut discuté les 2.Il faut jamais lui dire que c'est sa faute ,car elle a déjà des problèmes du comportement et elle est violente alors dit que c'est la faute a vous 2,partage la faute ou met tout sur toi pour pouvoir finir en beauté et que elle se fasse pas du mal,comme ca vous finissez en beauté.
    Allez a bientôt et bonne chance,tu es un champion.

Commentaire

• Ma copine est completement folle

je confirme qu'il y a des nanas qui ne vont pas bien sur cet planète et que l 'on est pas a l'abrit de sortir avec et même pire ...de les aimer.
      Je sors avec une Fille depuis 5ans presque , on c'est séparé durant 1 ans , on c'est remis ensemble depuis peu .
      j'ai vraiment du mal a gérer les tentions qu'il y a entre nous .Le souci c'est "son incohérence et son manque de logique " .Je ne suis pas psy mais je vois bien qu'elle a un problème psychique .J'ai tenté de comprendre et j'en suis venu au faite ..."Elle se prend pour moi"
      en claire ,elle me reproche tout ce que je peux lui reprocher , par contre ,quand je ne lui reproche rien ,elle me dit que tout est parfait entre nous .
      bisar !!!!
      Elle n'accepte pas que je lui fasse ce qu' elle me fait aussi .Exemple , elle a un compte facebook qu'elle consulte régulièrement , j'ai son code et pourtant je n'y vais jamais .un jours elle a piraté mon compte facebook .Je l'ai appelé et demandé pourquoi elle avait fais cela , elle me répondit qu'elle n'aimais pas certaines personne de mon compte (je dirais qu'il n as rien de très bisar qu'une nana soit jalouse )Mais la suite se corse ... Du coup je me suit connecté sur le sien via le code , et elle me la reproché comme si elle n'avait jamais piraté le mien .elle me dit que c'est un manque de Respect .Alors qu'elle mas donné le code ...????????????????????
      un soir c'est une chaude elle me dit que je suis le meilleurs amant qu elle n'as jamais eu , le lendemain ;sans aucune raison , elle me dit que je ne sais pas mis prendre avec elle au lit , un jours elle pratique certaine pratique sexuel ,le lendemain elle me dit que c'est "sale " elle parle avec tout les gens que je déteste , exemple ,je suis en brouille avec ma mère ,elle lui parle , je suis en brouille avec mon père ,elle va le voir ,et elle ne comprend pas que ça me dérange , elle fouille dans mon téléphone et si moi je le fait elle m'insulte ,voir rompre avec moi , quand je lui achète des cadeaux ,elle me fait toujours un coup de crasse peu de Temp après , quand je lui fais un coup de crasse (comme parlé a une Amie d'enfance ), elle me le reproche .Tout les gens qui m aime ,elle ne les aimes pas , tout les gens qui me dénigre ,elle est amis avec ... dailleurs elle a les 3 numeros de mes exs Bref ,je vous en passe , mais je vie l enfer avec cette fille , et je crois que je l'aime encore ....aidez moi svp , dits moi ce qu elle a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102013-02

publicité

Chargement...
      X

publicité