publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ma trompé plusieurs fois je lui est pardonné et moi 1 fois il me quitte !!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ma trompé plusieurs fois je lui est pardonné et moi 1 fois il me quitte !!!!!!!!!!!!!!!!!

bsoir,

j'ai 24 ans . il ya 6 ans j'ai fait la rencontre de david juste après une rupture avec mon premier grand amour. on est tombé amoureux 1 ans et demi après jss tombé enceinte de david. il ne voulais pa de la grossesse il ma demander davorter il disait ke c'était tro tot jai refuser on s'ai disputé il a fini par accepter après 5 mois de grossesse.

après mon accouchement il ne me calculais plu comme avant on se voyait mais on couchait ensemble au grand maximum 2 fois par mois. jprenai des pilules mais je suis comme meme retomber enceinte alors que le petit navai ke 6 mois.

javais peur de lui annoncer une nouvelle fois que j'était enceinte parceke je savais comment il allai réagir jai préférer lui anoncer sa au téléphone et ma dit ke falai ke javorte par raport au petit kil na ke 6 mois et les études je lui dit non kil fallait ... assume. tout les jour il me menaçai jai fini par céder et pri rdv avec la gygy qui ma expliquer les procédure et donner le comprimer jai hésité elle ma mi la pression pour ke je lavale et ma donner un otre rdv pour le 2eme comprimer je suis pas aller. elle ma apeler sur mon portable et ma dit de venir tt de suite sinon jallai faire une hémoragie je sui aller la voir .ma cousine ma accompagner ce jour la et ma dit ke c'était tro tar jai fait semblan de prendr le comprimer et je lai recraché dehors tout au long du trajet du retour je perdai du sang :-( je men sui voulu. cétait insupportable et lui je voulai plu le voir.

IL ME TROMPAIT, jai appris ça par un de ses soi-disant amis. jmen doutai puisqu'on se voyait plus beaucoup . je savait kil fallai que je le quitte mais je n'arrivait pas. a chaque fois que je sortai avec mes amies je le croisai avec ses amis et des filles meme les jours de 31 il ne le fêtait pas avec moi il me faisait croire quil est chez lui malade et je le croise au meme endroi ke moi je souffrait tro a l'époque toute mes amies m'on conseiller de le quitté mais je l'aimais trop.

j'ai pris sur moi et décider de le quitté il me trompait sans arrêt jai même eu une fille un jour o téléphone c'était tro il ma demander pardon kil voulais pas ke sa se termine jai accepter après 1 mois.

je vivait chez mes parents et lui vivait dans un appartement avec ses amis, enfin c'est qu'il ma fait croire j'y allait faire a manger pour eux.......

1 an et demi apres je me sui évanoui au travail mes collegues m'emmene au urgence et la il m'annonce que je suis enceinte et de 4 mois c pas possible je prenai mes pillule et jvoyai mes regles je lai annoncer au pere qui m'a dit que jai fait expres et que c pa tro tard pour lavortement en hollande c juska 6 mois et qu'il va prendre les billets je lui est dit daccord parceque je savais qu'il n'allai pa le faire c'est moi qui lui donnait son argent de poche il n'avait pa un sous.

il ma sorti toute les insulte du monde que je le dégoutait .... depuis je l'ai plus jamais revu que des coup de fil et c'était rare c moi qui l'apelait par raport a notre fils aussi qui venai davoir 2 ans jusqu'au jour de la naissance du 2 eme il fait apparition. il étai tro content se jour la de voir qu'il était a nouveau papa et a partir de se jour il moffrai des cadeaux mapellait tout les jours passait souvent nous voir je voyait un petit changement sa famille mon proposer de venir avec les enfant pour au moins de semaine apres la sorti de l'hopital jai accepter puiske mes parent avait voyager et toute seul avec 2 enfants.

alors labas ya une personne qui n'arretai pas dapeler et ses soeur parlais avec elle de lui comme si j'étai pas la .jss aller m'isolé dans l'une de leur chambre une de ses soeur est venu me rejoindr et ma tout avouer il vit avec une femme et sa bien avant ... soit ensemble elle est stérile c pour sa quelle peut pa faire d'enfant. j'étai dégouter jusko point de faire des crise d'engoise jai demander a rentrer chez mes parents. il me dégoutai jlui parlai meme plus répondait plus a ses apel jusqu'a un jour il a pété un cable .voir que je ne lui parlai pas le rendait fou.j'oser en parler a personne meme ma propre famille mes amis jai tout garder pour moi. jai trouver un appartt et parti de chez mes parents avec mes enfants .un jour il est venu nous rendre visite jai fini par sortir tt ce que j'avait en moi c'était insuportable encore une fois tout les soir il était sur messagerie jcomprend pourkoi maintenant il disai kil étai décharger bref je voulais plus de lui mais au fond de moi jlaimai en meme temps j'éprouvai de la haine. il faisait tout pour que je le pardonne je lui di de me montrer où il vivai vraiment il a refuser il a fini par plus mapeler et ne plus passer nous voir.(il nous appelait rarement et trouvai tjrs des excuse pour pas passer).

jai revu un veille amis que jai connu bien avant david jlai croiser par hasard
    il ma demander mon numero jlui passer et il passait souvent me voir avec les enfants. au départ c'était ke un amis qui me donnai des conseils.il ma inviter chez lui un jour et on la fait pour la premiere fois il ma montrer ce qui était l'amour il prenait soin de moi me donnait mon argent de poche s'occupait de lalimentation des enfants jétai bien avec lui jusqu'au jour japrend qu'il est enfaite marié et venait de enceinté elle attendai des jumeaux heureusement qu'on la fait qu'une fois je lai quitté mais il est fou amoureux de moi il ve plus me lacher jusqu'aujourd'hui.

david lui veut maintenant revenir jai accepter son pardon et doutai de moi il voyai que je le prenai plu com avan .... et supçonne qu je l'ai trompé jai nié et fini par avouer et ma quitté je regrette ce que jai fait il ne veux pas me pardonner il a fait ses enquète et a eu encore plus de détaille ... ke jsui mauvaise jme respecte meme pas jai coucher avec un autre homme il me prenait pour une sainte mais quil me croyai pas capable de sa jai mal je souffre jdéprime !!!!!!!!!!

et vous raconter se que jai vécu me fait déja du bien

AIDER MOI SVP JAI BESOIN DE VOS CONSEIL

PS: je me suis toujours bien occuper de mes enfants jles aime plus que tout

• Cc

laisse ce david , il est egoiste et ne changera jamais , lui a tous les droits ; toi aucun , il fera ton malheur si tu persistes

Commentaire

• Cc

laisse ce david , il est egoiste et ne changera jamais , lui a tous les droits ; toi aucun , il fera ton malheur si tu persistes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité