publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'est toujours pas guérit de sa rupture avec son ex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'est toujours pas guérit de sa rupture avec son ex

Bonjour,

J'ai besoin de conseils car je tourne en rond dans ma réflexion.

Voilà, cela fait 3 mois que je suis avec mon copain. Tout est allé très vite entre nous. Mais depuis quelques temps, je vois bien qu'il y a un soucis, il est bcp moins câlins, il me prête bcp moins d'attention...alors je reste à attendre le moindre signe de sa part!! Néanmoins il m'appel tous les soir pour qu'on se voit, il n'envisage pas de soirée sans moi même pour voir ses potes...mais très peu de bisous ou de gestes tendres comme il y avait au début.

J'ai pris le taureau par les cornes et lui ai fait part des questions que je me pose. est ce qu'il souhaite poursuivre avec moi?...est ce qu'il souhaite que l'on se voit moins?...il me répond qu'il n'a "pas pas envie de me voir"! mais qu'il n'est pas encore prêt, pas encore guérit de sa dernière rupture!!

C'est vrai que sa rupture semble assez violente, elle l'a quitté du jour au lendemain pour un autre, après 6 ans ensemble, pacs ect...mais cela fait déjà 1 ans!! Il a eu qques aventures entre temps.

Mais là, je me pose des questions et je souffre bcp de la situation. Est ce qu'un jour il arrivera à se détacher de son ex? Comment notre relation peut elle durer ainsi (plutôt relation amicale) et est ce que notre relation pourra évoluer (vers une relation amoureuse)?

Pourtant, il me dis qu'en fait sa relation n'était pas terrible avec son ex que justement elle était un peu froide avec lui! La dessus, il me dis que du coup, il m'a plus l'habitude d'avoir des geste tendre...

pff, est ce que c'est moi ou les mecs sont vraiment compliqués? En tout, j'y comprends rien!!

Merci pour vos réactions et conseils!!

• Bonsoir

C est très touchant votre histoire je suis divorcée mais mon passé me rattrapait au quotidien je n arrivais pas a passer le camp jusque a ce que j ai suivi une thérapie chez une conseillère conjugale je suis arrivée a une solution finalement maintenant j ai refait ma vie j ai eu un enfant et la vie est belle...
    Bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité