publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin d'aide! :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoin d'aide! :cry:

Je n'aime pas faire du mal aux gens, ou les souler avec mes problèmes personnels, c'est pour ça que je ne vais pas bien, et, là, je ne sais pas vers qui me tourner... ça fait maintenant cinq mois que je suis avec mon chéri... le problème est que je n'arrive pas à lui parler.. en fait, j'ai pas l'impression qu'on ai la même définition de "on est en couple" et "on s'aime". Il me prend que très rarement dans ses bras (en public ou en privé), il ne me montre que très rarement qu'il tient à moi, s'il tient à moi, parce que ça me fait énormément douter... enfin.. on n'est pas un vrai couple... on ne communique pas, on ne se parle pas de chose "interessante", il n'agit pas comme s'il était en couple, mais plutot comme si j'étais... je ne sais même pas comment, en fait. Mais le truc, c'est que ça me fait mal, j'en pleur quasiment tout les soirs, j'ose pas lui parler, j'ose en parler a personne, je suis triste, j'ai mal!!! et pour couronner le tout, à cause de son comportement, j'ai l'impression qu'il a qqn d'autre dans sa vie... je ne sais plus quoi faire ni quoi penser... aidez moi svp!

• Coucou,
    jte compren,,mai dit moi,est-ce-que c la personne avec qui tveux etre?
    Essaye de voir d'ou vien le problem..

Moi jpennse que si tu n'est pas bien dans une relation pkoi continuer a te faire du mal? C peu etre difficile mais d fois si une dans une relation amoureuse une personne ne vous convient peu etre c mieux de le rendre libre et vous rendre libre en le laissant partir..
    L'amour c osi important que la communication. Ne 't'atriste' pas cme sa a cause d'un gars... si t vois kil en vaut la peine, va de l'avant sinon reflechi bien si t heureuse de cette relation...dans le cas contraire cela ne fera qu'empirer..
    Heyyyy tou ira bien,,,tpeu pleurer, mai quand t'as fini dit toi que tou ira bien,,

N'oubli pas cela-- On aime quelqu'un pour ce qu'il est, non pas pour ce qu'on veut qu'il soit...
    Essayer de parler avec lui,fait ce 1er pas..apres tout deviendra plus claire..

Commentaire

• Ok comment expliquer

Si tu es mal dans tout ca dis toi que ca serait pas pire vivre seul!
      Donc ose parle lui demande mais dans le calme! Pas de detour direct mais sans agresivité. Tu sais si il y a une autre personne etre agressif ne sert a rien. Ben dans aucune situation de toute facon. Etre calme poser mais realiste ben ca rend l'autre plus ouvert juste parce que ca creer un liens. Moi ca m'a couter tres cher l'aprendre mais si j'avais su ca aurait peut etre sauver mon couple et ma vie de famille. Donc moi ce que je suggere c'est oser car ca peut pas etre pire.
      Car rien faire te rend malheureuse et ca va finir par te briser. Donc dis toi que la personne la plus importante pour toi ben c'est toi et tu merite de te donner une chance. Et si ca tourne mal ben tu acceptera plus facilement juste parceque tu aura oser. Amicalement!

Commentaire

• :-(

tu doit vraiment parler avec lui peux étre a un problème et s il veux pas du tout discuter , sa sera pas la fin du monde si t es plus avec lui fait toi une autre vie trouve quelqu un d autre la vie est simple on vie qu une fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
        X

publicité