publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ma copine...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec ma copine...

Bonsoir !
    Voilà j'ai des problèmes avec ma copine parce qu'elle est jalouse d'une fille que j'ai fréquenté dans le passé.
    Alors du coup on se prend beaucoup la tête à cause de ça parce que j'ai tendance à défendre la fille que j'ai fréquenté et pas ma copine... Enfin bon voilà du coup ma copine s'est énervée et là ça va faire deux jours qu'elle m'a pas parlé, donc du coup évidemment j'ai continué a vivre ma vie tranquille sans m'inquiéter pour autant, je sors, je bois, je parle de cul avec mes copains, normal quoi. Et puis hier soir elle m'appelle à presque une heure du matin parce qu'elle voulait me parler, et moi fatigué de mes soirées bah je dormais, donc du coup je lui ai raccroché au nez et j'ai éteint mon portable pour dormir tranquille quoi. Est-ce que j'ai bien fait? Un homme amoureux devrait-il être plus à l'écoute et essayer de régler les choses qui ne vont pas dans un couple lorsque ça va mal ou ai-je raison de montrer que c'est moi qui décide et qu'on vient pas m'embêter quand je dors? Je sais plus quoi penser de moi...aidez moi vite svp

• :non:

c'est très immature et pas bien ce que t'as fait
    parce que si sa veut dire quelque chose c'est a quel point elle ne compte pas pour toi, que sa présence dans ta vie est facultatif
    et elle sais maintenant qu'elle ne vaut rien a tes yeux!

Commentaire

• Pense autrement

Imagine toi la situation contraire, accepterais tu qu'un de ses ex fasse partie de votre vie?
      ses crises de jalousie montre qu'elle t'aime, a toi de voir vraiment ce que tu ressens pour elle et faire ce qu'il faut...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité