publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie comment faut il faire pour surmonter l'insurmontable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La jalousie comment faut il faire pour surmonter l'insurmontable

Bonsoir,
    c'est bien la première foi que j'écris sur un forum pour essayer de voir plus claire sur ma situation.
    Je suis depuis maintenant presque 4 ans avec mon homme, nous vivons ensemble depuis le début. Je sens que plus sa va plus je dérape totalement je n'ai pas ou plus beaucoup confiance en moi du coup je suis selon les dire de mon homme une JALOUSE, je gache toutes nos soirées, c'est tt le temps les méme choses qui reviennent ds nos disputes et ce n'est plus de petites disputes sa monte en puissance à chaque foi. Je n'en peux plus de vivre de cette manière et j'ai vraiment le sentiment que je vais le perdre à force.
    Je ne sais plus trop quoi faire???????

• Coucou

Ton copain t'a t'il déjà trompée ou menti?cela pourrai expliquée ta jalousie,mais dans le cas contraire,il t'à choisis et ce depuis quatre ans,alors même si tu n'as pas confiance en toi,lui est amoureux de toi sinon pourquoi resté avec toi?ce manque de confiance en toi et due a quoi?je ne peux te conseiller de ou te faire aider a lextérieur de ton couple ou alors rechercher le pourquoi du manque de confiance en toi^^ bonne chance

Commentaire

• Je te dirais pareil

si il est toujours la apres 4 ans, qu'il ne t'a jamais trompée,c'est qu'il t'aime...demande toi la raison de ton manque de confiance, pose toi les bonnes questions, et parle lui de tes craintes calmement, il pourrait peut etre t'aider a reprendre confiance...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité