publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En couple depuis 5 ans, mon coeur bascule :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En couple depuis 5 ans, mon coeur bascule :-(

bonjour, je suis en couple depuis 5 ans environ avec quelqu'un qui ne fait aucun effort pour quoiquecesoit, je l'aime mais j'ai un doute sur notre couple, je ne lui ai rien dit encore à ce sujet même si je lui ai déjà fait des reproches concernant son comportement. Je me suis fait un ami il y a quelques mois, tout en m'interdisant de craquer pour lui ou pour quelqu'un d'autre, sauf que mes sentiments ne m'écoutent pas. Je suis dans une impasse immense. Mon compagnon n'est pas sentimental du tout et l'ami que j'ai rencontré est adorable, sentimentale, romantique, simple et je craque pour lui. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas envie de faire souffrir la personne avec qui je vis, mais j'ai plus l'impression d'être sa collocatrice ou sa mère que sa copine. Si quelqu'un avait vécu la même chose que moi pour m'aider s'il vous plait merci beaucoup

• ...

Coucou,

je n'ai pas vécu de situation identique à toi mais j'imagine tout à fait la situation ce que tu vis...
    il est difficile de donner des conseils face à ce genre de problèmes, la seule chose que je peux te conseiller c'est d'essayer de prendre une décision qui te permettra de te regarder dans un miroir demain.. Surtout ne prend pas de décision que tu pourrais regretter par la suite, mais sache que l'on a qu'une vie, qu'il ne faut pas la gâcher car elle ne tient qu'a un fils... prend ton temps, pèse le pour et le contre des attitudes que tu pourrais avoir et ensuite essaye de décider... Je pense qu'il te serait quand même utile de "laisser une chance" à la personne avec qui tu es, mais pour cela il faut que tu lui parle de ton mal être pour voir si il est possible que la situation s'améliore...
    Bonne chance et bon courage

Commentaire

• Alors, pas la meme situation mais présque

je suis en couple avec quelqu'un depuis 6ans et sa fait 2ans que notre couple bas de l'aile
      il est très mal adroit, pas romantique, pas sentimentale,mais très gentil et très doux et même si il ne le montre pas je sais qu'il m'aime..mais il ne fait aucun effort ni pour me voire ni pour qu'on sortent ensemble, ni même pour mappeler alors je me sens délaisser et je sais ce que tu ressent si en plus tu commence à avoir des sentiments pour un autre alors aye.je te suggéré de prendre ton temps de lui parler et si t'es face a un mure
      tu prends la décision qui te conviens mais il faut en parler d'abord sinon tu serras la vilaine briseuse de cur

Commentaire

• Meme experience

j'ai ete en menage pendant dix ans, je suis tombee amoureuse d'un gars , il m'a apporte en un mois ce que mon homme ne m'avait jamais apporte, tendresse, affection,rêve...comme toi je ne savais pas quoi faire, passer le cap ou pas, j'aimais mon homme, mais j'avais besoin qu'on s'occupe de moi...mon homme avait les mêmes doutes que moi, je l'ai su le jour ou il m'a demande de faire couple libre, j'ai dit oui, pour ne pas me sentir coupable, aucune trahison, il le savait, ca n'a dure qu'un mois avec ce gars le couf de foudre c'est vite eteint, plus pareil...cela fait 4 ans que je suis séparee, je vais te dire, je ne regrette presque rien, j'ai eu une periode tres dur, c'est vrai, mais cette experience m'as appris que ce que j'attendais d'un homme existait vraiment,et je l'ai trouver...mon seul regret, ne pas avoir eu le courage de parle avec mon ex plus tot...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité