publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme aime un autre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme aime un autre

BONJOUR je ne sais pas par quoi commencer par hasard je suis tomber sur un message ecrit envoye a une personne que je connais de loin cette personne connaisseait ma femme avant qu on se marie le message etait tres claire comme il lui manque et qu'elle a envie de vivre a ces cotes .
    la question est ce que je dois savoir la verite et de savoir le debut de la fin de cette histoire
    merci de vos conseils

• Bonjour

J'imagine bien que ça doit être un grand choc pour vous de découvrir une telle chose.
    L'ambiguité que vous avez découverte, dites vous bien qu'elle peut très bien l'avoir envers cet homme aussi. Une femme a la capacité d'exprimer des choses très profondes et très vraies, sans pour autant avoir la moindre intention de passer à l'acte. Vous ne connaissez rien du contexte de ce message. Peut-être qu'il manque la fin de la phrase : "mais c'est avec lui que j'ai choisi de vivre." ? Peut-être la harcèle-t-il et elle ne sait pas comment s'en débarrasser ? Peut-être est-elle pétrie de doutes et ne fait-elle que s'exprimer à cette personne en qui elle a confiance ? Peut-être l'a-t-elle profondément déçue par le passé et maintenant elle joue avec lui pour se venger ? Toutes les interprétations sont possibles tant qu'elle ne s'en est pas expliquée elle-même.
    Le mieux est donc d'en parler ouvertement avec votre compagne et de la manière la plus détendue possible (j'ai conscience que ça n'est pas évident...).
    Pour l'instant, gardez bien à l'esprit que c'est vous qu'elle a choisi dans sa vie. Si vous la jugez d'avance, vous risquez de rompre la communication et de ne jamais savoir le fin mot de cette histoire.
    Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité