publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suis je faite pour rester seule ou est ce lui qui ne fait pas d effort

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suis je faite pour rester seule ou est ce lui qui ne fait pas d effort

bonjour!!je vien sur se site pour la premiere foit parceque je ne sait plus ou trouver de l ecoute!!je suis un pe desemparer face a mon nouveau compagnon! ke g rencontrer il y a presque 1 an g 34 ans et lui 26 ans ont c est rencontrer sur un site a cet periode la je ne vivait ke d aventure en aventure car beaucoup trop decu et blesser dans mon passer et je n attendait plus rien d un homme sachant ke j ai tous se k il me faut pour etre heureuse!!enfants maison bon travail etc!!ont a longtemp discuter et il a reussi a me persuader d essayer kelkechose avec lui!aujourdhui je passe mon temp a m ennerver apres lui parcek il n est plus du tous celui ke g connu!!il passe son temp a me repeter k il n attend plus rien d une femme et ke si notre relation s arrete il m oublira vite sa c est ce k il me dit en face!!car par sms kan il s en ve c est je t aime je tien a notre couple plus ke tous!!bla bla bla... il est sans arret sur son tel portable sur l ordi et pratique le foot se ki prend bcp de place dans notre couple et kan il rentre c est encore pour regarder le foot et il ne comprend pas q avec tous sa je rale!!g l impression k ont est deja un vieu couple ;le piment ke j avait dans ma vie avant lui me manque !!mais le souci c est ke je me suis ennormement attacher a lui!!!je l aime plus ke tous mais je pense souvant a le quitter parceke je sait k il ne changera pas il me la dit g l impression k il a deux personnalité !!!!

• :non:

bonjour,
    je crois que c'est assez clair si il te dit qu'il ne changera pas ... c'est qu'il n'en a pas l'intention ! de plus, votre différence d'âge doit influer bcp dans votre couple. Nous savons toutes que les hommes ont un train de retard dans la maturation de l'esprit, a 26 ans, peu d'hommes aspirent a une relation stable et posée, faisant face aux responsabilités (ne serrait-ce que morales) du quotidien d'une vie a deux.
    Tu as tout pour être heureuse, enfants maison boulot ect... et ton ancienne vie te manque. Le plus difficile est de prendre la décision, une fois prise, tout s'harmonise. Courage, rend toi heureuse....
    bonne journée

Commentaire

• Suis-je faites pour rester seule....

Bonjour Nanie,

En lisant votre histoire des choses m'ont interpellés donc je vous donne mon avis en quelques lignes. Les rencontres sur internet ça peu être bien mais dans toutes rencontres les débuts sont merveilleux et oui et après vivre ensembles ce n'est pas rien mais vous savez un couple c'est comme un jardin pour ne pas qu'il dépérisse il faut le cultiver en prendre soin. Vous dites être très attacher à lui mais faut voir la réalité en face avez-vous peur de vous retrouvez seule ? Mais l'amour doit-être réciproque et ce que vous dit votre ami il y a peu d'amour des reflexions comme ça sont insoutenables . Je crois qu'il ne vous mérite pas. Avez-vous des passions identiques si oui sortez avec lui. Si vous avez l'impression que votre couple est monotone déja ça n'ira pas bien loin. Bon courage. Si vous avez besoin d'en parler n'hésitez pas. Fabiola

Commentaire

• Coucou, personellement, si tu pense qu'il en vaut la peine je te conseille de lire un livre "les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus", et pourtant je déteste lire mais c'est un livre qui parle exactement de ton problème d'écoute et de dialogue avec ton conjoint et qui m'a énormement aider à améliorer ma relation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022012-03

publicité

Chargement...
        X

publicité