publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma copine m'as larguer pour un autre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma copine m'as larguer pour un autre

voila lundi dernier ma copine m'as largué elle m'as avouer ne plus savoir ou sont ses sentiments et qu'elle voulait être seul .. sa faisait 2 ans et 1 mois qu'elle et moi on était ensemble.. on habitait a 4 heure de route l'un et l'autre on se voyait chaque vacances et parfois même les week end .. on était super amoureux et un couple plutôt magnifique .. je suis d'origine antillaise et elle était espagnol !!mais voila bref depuis environ 3 semaines on s'est pris la tête pour un rien on a casser 3 fois en même pas 1 semaine.. entre temps elle ne savait plus ou elle en était .. entre temps elle s'est confié a un de ses amis !! ils ont beaucoup parler et le mek l'as embrasser elle s'est laissé faire .. je n'en savait rien du tout .. c'est sa mère qui m'as appeler pour me l'avouer .. sa m'as énerver .. alors le lendemain je me suis pris un billet de train et j'ai debarqué chez elle on s'est revu elle était contente on a passé 3 jours dans un hôtel elle et moi .. elle m'as tout expliquée .. qu'elle était désolé qu'elle était perdu etc .. mais qu'elle s'est rendus compte qu'elle m'aimait vraiment et elle s'est aussi apercu que en fin de compte je tenais vraiment a elle .. après sa on devait se revoir pendant les 15 jours de vacances !! mais entre temps on s'est encore pris la tête pour l'histoire de ce garcon qu'elle avait embrassée!! parce que j'avais peur qu'elle recommence.. alors on ne s'et pas parlé une nuit le lendemain elle m'envoi un sms pour me dire qu'elle réflechissait a nous 2 et qu'elle ne m'aime plus comme avant mais qu'on se voyait toujours mais qu'elle repartirait plus tôt .. j'ai refusé donc de la voir par colére .. la sa a fait 5 jours qu'on ne s'est pas envoyé de message et la j'apprend qu'elle vient de se mettre avec le soi disant mec en question ..elle ne le connaît peu .. alors qu'avec moi on a eu 2 ans de pur bonheure .. je ne sais plus quoi faire .. est ce qu'elle va revenir un jour ou pas.. surtout que le mec n'as rien de mieux que moi au contraire.. je veut son bonheure mais je n'arrive pas a oublier notre histoire qui était juste magique ..elle m'aimait enormement .. je suis sous le choque qu'elle puisse deja avoir zapper 2 ans comme sa.. aidez moi sil vous plait ..

• Arf

Les relations de nos jours ne tiennent qu'à un fil parfois, il faut que tu trouves la force d'aller de l'avant et de rencontrer de nouvelles personnes plus saines pour toi ! Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité