publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant illegitime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant illegitime

mon mari depuis 11 ans( on se connait depuis 20 ans) m'a trompée pendant 4 mois de ce qu'il dit, et lui a fait 1 gosse non voulu du coté de mon mari, mais a priori elle, lui a fait ce gosse ds le dos .
    je vivais en métropole pendant 2 ans et lui etait en guadeloupe; j'avais du partir de la guadeloupe pr raison familiale.
    mon petit coté jaloux a fait que j'étais méfiante et 1peu curieuse (portable sacoche...) qd il venait en vacances
    1er doute : 1sms,
    2ème doute:1 facture de loc de voiture avec leurs 2 noms we en martinique...
    3ème doute et confirmation de son infidélité: 1 lettre d'elle suite a la rupture
    La elle doit accoucher ce mois çi, je pense a cette histoire tous les jours, j'aime mon mari, ns avons 3 enfants de 8,5et 5 ans; depuis septembre ns revivons ensemble en guadeloupe, c ce meme mois ou g appris son infidelite puis le gosse peu de tps apres; le retour en guadeloupe fut donc 1 peu rude
    g voulu le quitter, lui disait que sa priorite etait sa famille et c pr cela qu'il a rompu.... mais il y a ce gosse a venir. mon mari ne veut pa le reconnaitre et il a tout interet s'il tient vraiment a sa famille.
    par moments je suis bien et a d'autres je pleure et je me demande si je ne devrai pas le quitter. mais je l'aime et malgre tout ça on arrive a etre bien ensemble.
    toute cette histoire je la garde en moi depuis 7 mois, et le comble ds tout ... que'en septembre j'étais moi meme enceinte , et g avorte ( déjaà 3 enfants)

si vous avez vécu ce genre de situation j'aimerai en discuter pr m'aider a sortir de tout ça et me liberer la tete;

• Enfant illegitime

bonjour abysse pour répondre a ta question je suis avec un homme marié depuis 20 ans nous avons 1 fille de 15 ans qui n'a pas reconnu j'ai du quitter mon travail et me réorienter vers une autre activité cette homme voulait cette enfant il m'a fait croire qu'il vivrait avec moi au final crois tu que ton homme nétait pas au courant de cette grossesse les préservatif cela existe surtout si tu as des rapports avec lui je ne veux pas te faire de la peine mes ton mari ne tiens pas a sa famille mes a son honneur et sa réputation a aucun cas il ne veut divorcer cela lui couterait cher et il ne veut pas se remettre avec une femme elle l' enchainerait a sa liberté je suis peut être pas la bonne personne je déteste mon homme sa fille le déteste et sa femme au courant de tout le déteste
    au final ces hommes la ne sont que destruction il ta trompe il te trompera toujours alors pense a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité