publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis enceinte et depuis sa c'est enpire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis enceinte et depuis sa c'est enpire

Bonjour à tous sa fait Plus de 11 ans qu'on se connai et 2 ans qu'on est marié, on s'aime très. Fort depuis toujours on a bcp de respect l'un envers l'autre pour moi c'est et sa restera l'homme de ma vie mais comme toute personne chaqu un son défaut et mon mari son défaut je dirai pas le seul mais celui que je ne supporte moin ou pas Dutout en sachant qu'il était comme sa depuis le début mais on vivant ensemble marié je me suis aperçu que c'est inconcevable pour moi et je ne sais pas si un jour je pourrai l'accepte mais le problème c'est que c'est l élément de nos disputes son défaut cest ( qu'il boit) Sa peut être redicule pour certainsya rien de mal mais pour moi si : tout d'abord je se qlq1 de croyante et notre ds notre religion c'est un pêche de boire de l alocohol donc ma continence me joue des tour , c'est pas qlq un qui boit constamment mais c'est le faîte et lui il a contience que c'est pas bien et que c'est un pêche mais il répond toujours qu'il fait du mal à personne mais le pire cest que lodeur de l'alcool m'est insupportable encore plus depuis que
    Je ss enceinte voilà donc nos disputes tournent autour de se détail si on le considère comme tel , parfois je me dis vaut mieux qu'il est sa comme défaut que
    Autre chose mais j'arrive pas a supporte cette idée sa me range j'ai beau lui explique pour lui c'est un truc qu'il le détends qu'il lui remonte le moral comme il le dit et je sais pas quoi faire en face cette situation j'ai tout essaie même parfois j'ai fais des efforts et j'ai rien dit lors des sorties au restaurant , entre copain mais quand il sagit de boire à la maison c'est plus fort que moi je suis hors de moi .. Svp si vous avez des solutions ou des idées pour que mon mari s'éloigne de la boisson surtout à l'arrivé de notre bébé j'ai pas envis que sa s'en pire ou qu'on s'éloigne à cause de sa , merci à tous .

• Bonjour j ai besoin de votre aide

marier de depuis 9 ans j ai 2 enfants jai une vie de couple assez complique la je sui enceinte de 6s je devrais etre contente mais on se dispute perdu tout respect je lui di tou il me dit tout on dort separer je pense ke ce cela qui a tout detruit quand il dort avec moi je me raproche de lui et pas signe ect comme si il vouler pas jle tire et rien quand jlui dit pourquoi il dit j ai pas envie toute facon tu ne vouler pas ca jle fais style je suis tetu il a un caractere ki dehor il voit les gens leur sourrie et atrriver a la mez depui1 ans separer il ne se reproche pas sex jle tire et kil vienne comme si il ne voule pas ca fait mal pour femme ca ilme di tu me disait tes venue que pour toi la je te touche pas lui aussi il me dit y arien si tu tien ta quelle y aurair pas tout ca juste ta guelle vous pense ke sera un couple normal si je ne l insulte pas sourtout apres ce kilm a fait j e ne pas envj ai mal ie juste kil ne parte pas ailleur comme je voule kil maime quon soit chaud lin de l autre on a tout perdu plus de respet rien plus d amour avant le faite de dormir ensemble qu il me touche finnisser par un calin je ne pas envie de pleureer mais jpense grave je le veux je suis jalouse de tout le monde jle porte trop d attention la il boude il a bue de l alcool il ma dit jfai ce que je veu aider moi je deux enfant jsui presque degoute etre enceinte aider moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité