publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je me séparer de mon homme?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dois-je me séparer de mon homme?



    bonjour,
    je suis avec mon copain de puis maintenant deux ans.
    mais durant cette périodes nous avons eu énormément de problèmes qui ont parfois été sources de séparations momentanées.
    en effet, il est trop souvent en contacte avec son ex, et ils ont parfois eu des comportement déplacés.
    un jour ou j'étai sous la douche, il a fait des avance a ma cousine qui était venu déjeuné avec nous, et il est allé jusqu'a mettre sa main dans son pantalon en lui léchant le sein, chose dont je n'ai été informé qu'un an plus tard par ma soeur a qui ma cousine avait confié cella, et quand je l'ai interrogé, mon copain na pu nier cet acte.
    de plus il est trés porté sur le sexe, ce qui l'a souvent poussé a passer énormément de temps sur des sites de rencontre et a rencontrer certaines des femmes avec qui il discutait.
    enfin je vie en collocation avec ma soeur, et un jour ou il a passé la nuit chez moi, il a caché son téléphone en mode vidéo dans la salle de bain afin de la filmer sous la douche, mais elle a vu le téléphone, et il na donc pas pu obtenir ce qu'il voulati, depuis sa, elle ne lui adresse plus la parole, et il na pas le droit de remettre les pieds dans l'appartement que je partage avec ma soeur.
    de ce faite, notre relation est relativement tendu, même si j'ai toujours des sentiments, mais je n'ai pus aucune confiance en lui, et je me sent mal car je tiend a mon homme, mais e tiend aussi a ma soeur, et même si elle ne le di pas, je sai quelle vie mal le fait que je soit encore avec cet homme malgré tous ce qu'il a fait.
    que dois-je faire?
    le quitter malré mes sentiments ou continuer dans cette situation insoutenable?


  • Aie



    desloer mais quitte le !!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-042012-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité