publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je l'ai quitté mais...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai quitté mais...



    Bonjour, mon histoire je la découpe en plusieurs parties: (dsl pour la longueur)

    Mon ex: cela fais 1an qu'on est ensemble, gros coup de coeur quand on c'est vu, j'ai vite emménagé chez lui, nous sommes parties en vacances, il rénove une maison pour nous, on a acheté un bébé chien, sa mère m'adore (ce qui est rare), il m'a présenté à toute sa famille, ses amis...

    avant de me rencontrer c'était un coureur de jupons, qui passait de fille en fille. Il a eu beaucoup beaucoup d'ex. Moi j'ai eu mon première amour, puis lui. Avant de me rencontrer, cela faisait quelques mois qu'il voulait se poser et trouver sa femme. Apparemment sa a été chose faite lorsqu'il m'a rencontré, il a été droit, respectueux, ne répondais pas aux filles qui le draguait, enfin voila on avait tout pour être heureux, il voulait terminer la maison, puis qu'on voyage et qu'on profite pendant 2 ans puis qu'on fasse ensuite un enfant.


    La raison pour laquelle je l'ai quitté:
    Avant de me connaitre il parlait souvent à une fille apparemment trop belle. Cette fille avait un mec mais mon ex et elle se chauffait par textos. Cette fille lui disait "si je ne suis plus av mon mec c'est toi que je veux", mon ex disait "et moi c'est toi aussi que je veux"
    Depuis qu'on été ensemble il ne lui a pratiquement pas reparlé sauf une fois pour demander des nouvelles et lui a dit que maintenant il avait une copine (moi)

    en décembre, cette fille quitte son mec et demande à mon cheri de venir la voir pour faire des travaux chez elle.
    Mon cheri lui dit alors qu'il ne peux pas, que s'il vient il viendra avc moi psk je suis un peu jalouse.
    Finalement il n'y va pas. Moi depuis décembre je suis omnubilé par cette fille, j'en fais des cauchemards j'ai peur qu'il veuille me quitter pour enfin l'avoir.

    Ensuite arrive une histoire avc la police. Cette fille c'est faite arrété pour une histoire et ils ont surpris des anciens messages entre elle et mon copain. Mon cheri veux donc la voir pour qu'elle lui explique l'histoire mais je refuse... de peur qu'elle le drague.

    Finalement le temps passe et il lui envoi des messages derrière mon dos pour savoir lequel est son appart pour voir les travaux qu'il y a à faire, elle lui demande comment ca va avec moi et il lui répond "on en parlera quand on se vera"
    quand j'ai vu ca j'ai pété un plomb, j'ai pris mes affaires et je suis partie.

    Le lendemain on été invité à un mariage avec sa famille, je n'ai évidemment pas été, sa mère a demandé pk je n'étais pas là, il lui a tout expliqué (je suis trop jalouse, c'est malsain pour notre couple j'en suis bien consiente je suis la première à le dire)

    ________________________

    la semaine d'après il m'envoi pleins de messages en me disant qu'il n'a plus gout à rien, qu'il est perdu, qu'il broit du noir, que la chienne pleur tout le temps, qu'il veux déménager, que tout lui rappel moi. Moi je le remballe à chaque fois alors que ses messages me font trop plaisir mais j'ai encore cette histoire en travers de la gorge).

    je vais le voir le dimanche pour qu'on s'explique, il me dit qu'il a vu la fille des messages, qu'elle lui a raconté l'histoire avec la gendarmerie et que voila il a su ce qu'il voulait savoir, qu'il a ensuite parlé de moi en disant que je n'avais pas confiance suite aux anciens messages ou ils se sont chauffés.

    il me dit qu'il veut bien tirer un trait sur elle, il me dit que c'est seulement une copine et rien d'autre, il me dit qu'il veut me la présenter pour que je vois qu'il n'y a rien entre eux.

    il me donne aussi tout les points sur lesquels sa n'allait pas entre nous, et tout les points qui était parfaits entre nous.
    Il me dit que maintenant il ne sait plus quoi faire, que la famille est au courant, il me dit que si on reprend il faut repartir à zéro et tout changer, il me dit qu'il faut du temps.
    Il me dit aussi qu'il ne m'embrassera pas car il ne veut pas me faire de promesses mais qu'on s'envoi des messages pour se donner des nouvelles en attendant (1 ou 2 semaines).
    Il me dit aussi que sa fait 1 an qu'il n'est pas sorti, qu'il ne sais pas si il plait, qu'il ne sais pas comment il réagirait si des filles le draguent (en fait qu'il a besoin d'être sur de vouloir qu'on retourne ensemble).

    Finalement 3 jours après je trouve l'attente insupportable, c'est de la torture pour moi de me dire que je dois attendre de voir ce que monsieur veut alors que c'est moi qui l'ai quitté pour les messages avec sa copine.

    je l'appel et lui dit que je préfère en rester là... (pourquoi j'ai dit ca? psk le fait qu'il veuille voir si il plait tj et que moi je dois attendre sur la sélette m'insuporte), pour moi, s'il voulait être avec moi il serait revenu tout de suite..

    alors il me renvoi un message en me disant que je le décoi et qu'il ne m'harcèlera plus.
    Le lendemain je lui dit que je suis désolé, que je l'aime à la folie mais que c'est trop dur pour moi.

    depuis je n'ai plus aucune nouvelles je pense qu'il a supprimé mon numéro.

    ______________________________

    maintenant moi je ne sais pas ou j'en suis, notre couple était parfait je me voyais faire ma vie avec, mais je n'arrive pas à avaler le fait qu'il m'ai menti (même si la fille n'est qu'une copine)
    je dois faire un travail sur moi même pour être moins jalouse et lui laisser de la liberté

    Je suis paumé aidez moi

    qui est le fautif dans l'histoire, qui a tord et qui a raison??

    J'ai voulu lui faire payer, en ne sachant pas ce que je veux (un coup je veux revenir, le lendemain je ne veux plus) finalement il coupe les ponts (c'est ce que j'ai mérité) a trop jouer avec le feu...

    Comment je fais maintenant!
    Je suis en SR depuis 4 jours, trop peur qu'il ne me réponde pas.
    Je veux revenir en étant sur de moi et de ce que je veux, je veux lui dire que je veux être avec lui et que je ne changerai pas d'avis le lendemain
    mais j'ai peur qu'il me rejette

    j'aurai aimé que se soit lui qui revienne vers moi...

    alors je fais quoi?
    - j'attend qu'il revienne? (peur être jamais)
    - je continue le SR?
    - je vais le voir le weekend prochain sur la maison à l'improviste et je lui dit que je veux retourner avec?

    et qui est le fautif dans cette histoire? moi qui ne lui laisse aucune liberté et qui ai été égoiste, ou lui qui m'a menti?


  • On et 2



    Coucou alor moi je te conseil parsk franchmen si il ve de toi il reviendra.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-042012-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité