publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séparation, je vais vraiment pas bien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séparation, je vais vraiment pas bien

bonjour
    j'ai 42 ans marié et un petit choux de 6 ans.
    je suis en couple depuis 11 ans, et il y a deux jours je suis parti,
    pourquoi j'ai fais ça, et bien par ce que je suis le dernier des imbéciles.
    tous simplement pour faire réagir ma femme, vous savez le mec qui crois que sa femme va lui dire ne par pas mon chéri. et bien maintenant c'est plutôt l inverse .
    je lui ai écrie hier, et la réponse c'est une bonne chose, ce matin je lui ai fais livrer des fleures, la réponse, merci mais ça ne changera rien.
    voila je me présente, Mr l'imbecile.
    le pire dans tout ... est que nous somme un couple plutôt amoureux, sans trop de dispute voir pratiquement pas.
    nous nous plaisons physiquement,
    et la je me rend compte que je suis sur le points de perdre ma famille. et je me sens pas bien du tout, et les chose qui me passe dans la tête me font peur.
    je sais nous somme dimanche et enfin bref merci pour ceux qui pourront m'aider.

• C'est l'amour

Bonjour,
    Qu'est ce qu'on ne fais pas pour avoir la certitude que sa femme nous aime n'est ce pas?
    Je ne pense pas que tu ai fait ça parce que tu es le dernier des imbècile. Il y a forcément une raison, on ne quitte pas sa femme sur un cou de tête. Je peux me tromper mais je pense que tu avais besoin d'amour, enfin d'une preuve d'amour, et parfois chez nous les hommes on réagit comme tu le fais, on se dit que les femmes sont comme nous, qu'elles pensent comme nous, mais malheureusement non. En partant, tu as juste montré à ta femme que tu pouvais le faire, c'est comme ça qu'elle doit le prendre, en plus elle ne se sens pas visé toute seul puisque tu laisse un enfant de 6 ans aussi.
    Je ne pense pas être de très bon conseil, vu ce que je vis en ce moment, mais la meilleur chose à faire est de lui dire ce que tu ressens, explque lui ton geste, ta réaction, le pourquoi, pas besoin d'insister sur le fait que tu n'est qu'un imbécile. Juste dis lui ce que tu ressens, dis que tu es peut être en manque de confiance ces derniers temps,.

Bon courage mais si tu l'aime, ne lâche rien même si ça fait mal, ne lâche pas.

Commentaire

• C'est l'amour
      Séparation, je vais vraiment pas bien

merci sad97490
      je lui ai dis pourquoi j'en suis arrivé là, je lui ai fais comprendre que je ne voulais pas perdre ma famille. la réponse de sa part, réponse calme sans être méchante, " je crois que je n'ai plus de sentiment pour toi, finalement je me sens prête a vivre seule, je te fait souffrir."
      sinon c'est exactement ça, j'ai besoin d'amour, et plus j'avance dans le temps moins il y en avait.
      et il y a quelque chose dans sa vie, pas quelqu'un mais quelque chose, elle s'est découverte une passion, passion grandissante depuis 2 ans, j'ai l'impression que cette situation est pour elle une porte de sortie une occasion de se consacrer a cette passion.
      je ne me fais pas trop d'illusion, je pensé lui apporté plus de chose que ses ex, car quand je regarde derrière moi, ses 4 autres relation environ 5 ans chacune, sans enfants on terminée de la même manière, elle se désintéresse de la personne avec qui elle est et on arrive a des situations que je trouve triste.
      j'ai la chance avoir passé plus de temps avec elle.
      ça fais mal, je ne supporte pas l'idée d'une séparation, de voir mon fils par épisode, ou une semaine sur deux, ça fait 2 jours que je ne le vois pas, c'est insupportable.
      même une garde complète me convient pas, je veux le voir grandir lui et sa maman a ses coté, pour moi c'est indissociable.

Commentaire

• Séparation, je vais vraiment pas bien
        Pas facile!!!

Bonsoir,
        Je pensais comme toi concernant "le voir grandir lui et sa maman à ses coté".
        Oui, j'ai 31 ans et j'ai deux enfants, une fille de 5 ans (dans pas longtemps) et un garçon de 3 ans. Pour ainsi dire je ne les vois jamais (11OOOkm ça ne rapproche pas).
        Cependant, il n'y avait plus d'amour dans le foyer. On se forçait à être un couple, (il n'y avait que ma fille). Ma fille ne dormait jamais bien le soir, alors qu'au début ça allait. Bref, je vais pas tout expliquer, trop long. Mais crois tu vraiment que ton petit sera épanoui dans une famille "ensemble" certes, mais avec un malaise profond, et pas n'importe lequel l'amour entre les deux parents. Moi je l'ai réalisé, heureusement rapidement. Aujourd'hui ma fille m'adore, et pourtant je la vois pas souvent, mon fils aussi. Et je reste persuadé que si j'étais resté avec elle, ma relation avec mes enfants aurait été différente et je n'aurais jamais eu celle que j'ai aujourd'hui et que j'adore (pas la distance bien entendu, d'ailleurs je viens sur le continent pour me rapprocher d'eux).
        Le plus important n'est plus de savoir ce que tu veux. On m'a d'ailleurs toujours dit, on ne dit pas je veux mais je voudrais!!!!
        Le plus important est que ton fils se sente entouré d'amour même si pour cela une séparation s'impose. Qui sait peut être qu'elle se rendra compte qu'elle t'aime, ou pas, mais le plus important c'est ton fils. Peut-être te rendras tu comptes que c'était mieux aussi pour toi ainsi. Il te faut du recule je pense.
        Je sais que je suis plus jeune que toi, je ne te donne aucun conseil, je te dis juste ce que je pense.
        J'espère ne pas être trop confus.
        Bon courage

Commentaire

• Bonjour

pourqoi vous etes partis comme ca moi jai le meme souci mais je suis dans ce forum parce que aussi jai besoin aides jaimerai partir moi ca va plus jai 4 enfant dons une avec mon mari il me laisse rien faire est je suis pas bien aussi donc je te repond a ta question ne fait jamais ca sur coup tete on est la pour taider karen

Commentaire

• Bonjour
            Re

Partis pour la faire reagir, pour lui faire comprendre que j'ai un manque, besoin d'amour. Mais elle n' exprime pas beaucoup et ca me manque, j'en ai parlé, mais la reponse c'est toujours la meme, n' importe quoi

Commentaire

• Re
              Re

merci pour ton message je te repond moi jai eu de lexperience je ve pas te decevoir teste la voir si elle a pas quelqun dautre vu ce que tu me dit cest bizzard les sentiment dit moi par la suite si elle seloigne de toi karen

Commentaire

• Re

Non elle n'a personne, mais c'est tout comme, elle ne pense qu'a sa passion, et vie pratiquement que pour ca. Et je l'ai toujours soutenu pour sa passion, jamais je ne lui ai reproché. Sa passion c'est comme un nouvel homme

Commentaire

• Re
                  Re

cest quoi ca passion cest vrai ca pe dechire un couple je te souhaite quelle revienne ca va pas etre facile le plus il faut que tu taccroche apres voit si ca va pas laisse tomber tu te rend malade pour rien passe a autre chose

Commentaire

• Maitre spirituel

Bonjour,
                    Je répond au nom de oloumila un maitre spirituel marabou et guerrisseur je suis ici pour vous donnée un coup de main dans tout vos besoins
                    Je suis près a vous aidé dans les paramètre ci après:

*Amour:
                    - Transformer lamour impossible en possible
                    - Projet et traitement des obstacles amoureux
                    - Incitation de la paix dans le mariage
                    - Éradication de tout problème amoureux .

Commentaire

• Re: Séparation, je vais vraiment pas bien

Réponse

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum mais votre lettre me touche . j'espère sincèrement que votre histoire s'est arrangée depuis le mois de juin mais je peux vous dire qu'attendre un geste voire simplement un sourire un peu de compassion, c'est quelquefois plus difficile à vivre que de savoir vraiment ou l'on en est
                      bonne continuation espoir88420

Commentaire

• Re: Séparation, je vais vraiment pas bien

Voici la solution aux problèmes de couple.

Pour une relation plus harmonieuse lisez ceci:

http://go.linaka.neoaid.2.1tpe.net

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062015-012015-02

publicité

Chargement...
                        X

publicité