publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amoureux est possessif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon amoureux est possessif

Bon, voila, dans 4 jours ça fera 4 mois que je suis avec l'amour de ma vie, je sais ça sonne cliché, mais nous sommes sur la même longueur d'onde, nous avons les même principe voulons les mêmes choses dans la vie, visons les même objectif, il est claire pour nous que nous voulons des enfants ensemble, il est mon parfait contraire, nous nous aimons plus que tout, bref je le trouve vraiment parfait,c'est un vraigentleman, la seule chose légèrement agaçante, c'est qu'il est très possessif & jaloux aussi car voilà, un de mes amis (et oui un garçon) avec qui je mentend particulièrement bien me parle souvent et bref je suis comme sa confidente ... Mais bon, mon amoureux le voit comme une menace, il dit que je vais le laisser pour lui plein de truc comme ça.. Bref vous voyez le genre, il ne l'aime vraiment pas, mon ami lui semble l'apprécié, et je sais qu'il n'y a aucune chance que de l'amour remplace la grande amitié qu'il y a entre nous, je tente de 1001façonsde l'expliquer a mon amour, mais on dirait qu'il ne veut rien entendre, il voudrait que je cesse de lui parler.. Mais je tient quand même a mon ami, je sais que c'est un vrai ami sur qui on peut compter vous comprenez ? C'est certain que mon copain passe en premier, mais je voudrais lui faire comprendre que cet autre gars ne sera rien de plus qu'un simple ami... J'aime mon amoureux plus que tout mais je voudrais quand même garder les 2 gars dans ma vie si c'est possible.. Je voudrais mettre toute les chance de mon côté pour être certaine que mon couple ne se mette pas a battre de l'aile... Avez-vous des conseils, moi ça me dépasse..

J'aime sérieusement mon amoureux, il m'est absolument inconcevable de le laisser pour ça...

• Mars et venus

il y a un livre qui est vraiment instructif tu dois le connaitre c'est les hommes viennent de mars et les femmes de venus sinon tu peux consulter une conseillere matrimonial moi je l'ai fait est la situation a completement changé
    courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité